Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » dim. 03 août 2014, 10:38
ça ne fonctionne pas que ce soit sur PC , tablette , ou mobile .
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » dim. 03 août 2014, 11:05
Quand tu vas dans Diagnostic de ta Box çà te dis quoi ?
La VOD ou le Replay fonctionnent ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » dim. 03 août 2014, 11:13
Pas de probleme dans diagnostic et la VOD fonctionne bien .
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » dim. 03 août 2014, 11:20
Bizarre: Ça a l'air de fonctionnouiller moyennement bien. Je veux dire qu'il te manque une fréquence descendante (139125 kHz). Et que le débit de la fréquence montante a été baissé (2560 ksyms/s), probablement signe de perturbations sur la ligne. Mais rien qui expliquerais la perte totale d'Internet...
Essaye de rentrer 139125 en fréquence de démarrage? Ça te permettrais déjà de retrouver tes 4 fréquences descendantes...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » dim. 03 août 2014, 13:13
J'ai essayé ce que tu m'as dis mais ça ne change rien .
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » lun. 04 août 2014, 09:36
personne n'a eu ce problème ?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 04 août 2014, 10:05
Tu n'as pas répondu a une question de JR, ton PC tu l'as branché en ethernet ou bien est-il en wifi ? S'il est en wifi essaye de le brancher en ethernet et dis nous.
Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'autre solution que de contacter le SAV pour voir s'il faut faire passer un tech ou bien changer ta box.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 04 août 2014, 11:43
Bonjour,
Ton internet n'est pas en panne. On dirait plutôt un problème de wifi...
Branche ton pc avec un câble...
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » lun. 04 août 2014, 16:10
Pour ceux à qui ça arrive , il faut appeler le service technique au 3990 , j'ai été dépanné dans la minute , en fait ma box ne reconnaissait plus l'adresse IP .
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .