panne internet

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » dim. 03 août 2014, 10:38

ça ne fonctionne pas que ce soit sur PC , tablette , ou mobile .

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 03 août 2014, 11:05

Quand tu vas dans Diagnostic de ta Box çà te dis quoi ?
La VOD ou le Replay fonctionnent ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » dim. 03 août 2014, 11:13

Pas de probleme dans diagnostic et la VOD fonctionne bien .

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 03 août 2014, 11:20

Bizarre: Ça a l'air de fonctionnouiller moyennement bien. Je veux dire qu'il te manque une fréquence descendante (139125 kHz). Et que le débit de la fréquence montante a été baissé (2560 ksyms/s), probablement signe de perturbations sur la ligne. Mais rien qui expliquerais la perte totale d'Internet...

Essaye de rentrer 139125 en fréquence de démarrage? Ça te permettrais déjà de retrouver tes 4 fréquences descendantes...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » dim. 03 août 2014, 13:13

J'ai essayé ce que tu m'as dis mais ça ne change rien .

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » lun. 04 août 2014, 09:36

personne n'a eu ce problème ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 août 2014, 10:05

Tu n'as pas répondu a une question de JR, ton PC tu l'as branché en ethernet ou bien est-il en wifi ? S'il est en wifi essaye de le brancher en ethernet et dis nous.

Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas d'autre solution que de contacter le SAV pour voir s'il faut faire passer un tech ou bien changer ta box.
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 août 2014, 11:43

Bonjour,

Ton internet n'est pas en panne. On dirait plutôt un problème de wifi...

Branche ton pc avec un câble...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » lun. 04 août 2014, 16:10

Pour ceux à qui ça arrive , il faut appeler le service technique au 3990 , j'ai été dépanné dans la minute , en fait ma box ne reconnaissait plus l'adresse IP .
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .

Répondre