[Résolu]Replay non mis a jour depuis Mardi 27 mai sur HD BOX

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 02 juin 2014, 16:06

Merci pour l'info Nico, je viens d'être contacté par le sav (par twitter) il ne semblait pas au courant, il m'a fait faire une réinstallation que j'avais déjà faite hier et aujourd'hui.
Il doit me recontacter donc à suivre.

A+
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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 juin 2014, 16:18

Nico! a écrit :Pour info, le problème est identifié chez Numericable.
Un correctif est espéré d'ici la fin de la journée.
Bonjour,
Merci Nico de l'info . Je viens juste de relancer le SAV via twitter . Je n'avais pas vu ta réponse qui n'est arrivé dans ma boite mail qu'a 15h17 .
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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 juin 2014, 16:23

Bonjour,
Je viens juste de recevoir cette réponse de la Digiteam :
DIGITEAM Numericable ‏@SAV_Numericable 5 min

@mathoj Bonjour. Merci pour ces précisions. Je vais demander à l'un de nos experts de faire un point avec vous à ce sujet.
??? J' attend la suite.
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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 juin 2014, 16:45

Bonjour,,
Reponse twitter modifiée :
DIGITEAM Numericable @SAV_Numericable


@mathoj Merci pour votre signalement. Je prends votre point et reviendrais vers vous le plus rapidement possible.

2 juin 2014 14:31
L'important c'est que le problème soit pris en charge.
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matt.o
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Message par matt.o » lun. 02 juin 2014, 17:03

Bonjour,
Dernier tweet reçu me demandant de vérifier
DIGITEAM Numericable
@SAV_Numericable

@mathoj Pouvez-vs vérifier à nouveau et nous dire si l'anomalie persiste? Elle devrait être corrigée.N'hésitez pas à redémarrer votre HD BOX

2 juin 2014 14:49
C'est OK la mise à jour s'est bien faite ( vérifié sur la replay Canal+) directement sans avoir besoin de ré-inititaliser le décodeur .

Encore merci Nico pour ton intervention.
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Message par Nico! » lun. 02 juin 2014, 17:23

On nous dit que le problème est maintenant corrigé.

matt-o à l'avenir merci d'une part de faire un edit de ton message s'il n'y a pas eu de réponse entre temps, d'autre part, si tu pouvais éviter de mettre des citations à chacun de messages ce serait bien car ça rend tes message le plus souvent totalement illisibles (surtout que les dates et les heures ont s'en tape un peu).
Merci.
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Guigui TV
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Message par Guigui TV » lun. 02 juin 2014, 17:38

Juste après mon dernier message, j'ai passé un coup de fil au service client qui commençait visiblement à être au courant du problème et a rajouté ma demande aux autres réclamations. Je viens de constater que tout a été réactualisé.
Merci à tous et à Nico notamment. En espérant qu'il n'y ait plus de soucis dans l'avenir.

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 02 juin 2014, 17:49

Même chose pour moi, le sav m'a appelé pour que je vérifie, problème résolu.

A+
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nico2mars
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Message par nico2mars » ven. 06 juin 2014, 15:58

Bonjour,

Ce problème toucherait-il également labox?

Mon replay de canal n'est plus à jour depuis presque 15 jours, certaines séries ne sont mêmes pas dispos.

Merci.

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matt.o
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Message par matt.o » ven. 06 juin 2014, 16:33

nico2mars a écrit :Bonjour,

Ce problème toucherait-il également labox?

Mon replay de canal n'est plus à jour depuis presque 15 jours, certaines séries ne sont mêmes pas dispos.

Merci.
Bonjour,
Normalement non. Avant de poster ce sujet j'avais pris le soin de contacter par MP des abonnés avec La BOX, dont certains avec le 2 types de décodeurs. Sur les Box c’était OK . Confirmé aussi sur ce fil.
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