[Résolu]Replay non mis a jour depuis Mardi 27 mai sur HD BOX
Bonjour,
Dernier tweet reçu me demandant de vérifier
Encore merci Nico pour ton intervention.
Dernier tweet reçu me demandant de vérifier
C'est OK la mise à jour s'est bien faite ( vérifié sur la replay Canal+) directement sans avoir besoin de ré-inititaliser le décodeur .DIGITEAM Numericable
@SAV_Numericable
@mathoj Pouvez-vs vérifier à nouveau et nous dire si l'anomalie persiste? Elle devrait être corrigée.N'hésitez pas à redémarrer votre HD BOX
2 juin 2014 14:49
Encore merci Nico pour ton intervention.
Power Cinema BOX 4K
- Nico!
- Team GC
On nous dit que le problème est maintenant corrigé.
matt-o à l'avenir merci d'une part de faire un edit de ton message s'il n'y a pas eu de réponse entre temps, d'autre part, si tu pouvais éviter de mettre des citations à chacun de messages ce serait bien car ça rend tes message le plus souvent totalement illisibles (surtout que les dates et les heures ont s'en tape un peu).
Merci.
matt-o à l'avenir merci d'une part de faire un edit de ton message s'il n'y a pas eu de réponse entre temps, d'autre part, si tu pouvais éviter de mettre des citations à chacun de messages ce serait bien car ça rend tes message le plus souvent totalement illisibles (surtout que les dates et les heures ont s'en tape un peu).
Merci.

-
Juste après mon dernier message, j'ai passé un coup de fil au service client qui commençait visiblement à être au courant du problème et a rajouté ma demande aux autres réclamations. Je viens de constater que tout a été réactualisé.
Merci à tous et à Nico notamment. En espérant qu'il n'y ait plus de soucis dans l'avenir.
Merci à tous et à Nico notamment. En espérant qu'il n'y ait plus de soucis dans l'avenir.
Bonjour,nico2mars a écrit :Bonjour,
Ce problème toucherait-il également labox?
Mon replay de canal n'est plus à jour depuis presque 15 jours, certaines séries ne sont mêmes pas dispos.
Merci.
Normalement non. Avant de poster ce sujet j'avais pris le soin de contacter par MP des abonnés avec La BOX, dont certains avec le 2 types de décodeurs. Sur les Box c’était OK . Confirmé aussi sur ce fil.
Power Cinema BOX 4K