Augmentation des tarifs Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EBS

Message par EBS » mar. 24 avr. 2012, 13:43

romanais26 a écrit : méfie toi bien qu'ils essayent pas de t'envoyer nemo recouvrement après ...
Je viens de recevoir le chèque de remboursement de ma caution (je n'ai même pas renvoyé la carte du décodeur) par conséquent je n'ai plus rien à devoir à numéricable :wink:
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)

satreelex

Message par satreelex » mar. 01 mai 2012, 02:36

bonjour,

je viens de consulter mon compte et NC va me facturer 2€ de plus sans m'en avoir informée, je leur ai envoyé un mail et ils vont recevoir très vite un courrier recommandé pour la résiliation,
pourquoi cela m'étonne qu'à moitier ? :shock:

bref, c'était juste pour info...
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

frayssac
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » ven. 18 mai 2012, 13:03

Bonjour. :D
J'ai également été prévenu de l'augmentation.
J'ai un forfait datant de décembre 2008 avec le net à 100 Mégas et le téléphone (19€90). Après une augmentation de 2 euros l'an passé, en voila une seconde :evil:
Mais que vais-je avoir en compensation, vu que je n'ai pas d'offre tv ?
J'ai déjà envoyé un mail au service client il y a un mois à ce propos.....

romanais26

Message par romanais26 » sam. 19 mai 2012, 21:36

frayssac a écrit :Bonjour. :D
J'ai également été prévenu de l'augmentation.
J'ai un forfait datant de décembre 2008 avec le net à 100 Mégas et le téléphone (19€90). Après une augmentation de 2 euros l'an passé, en voila une seconde :evil:
Mais que vais-je avoir en compensation, vu que je n'ai pas d'offre tv ?
J'ai déjà envoyé un mail au service client il y a un mois à ce propos.....
le mail ne fonctionne plus d'ailleurs je te conseil de passer par la hotline service résiliation tu demandes le service fidélisation et tu demandes à payer moins cher mais c'est réengagent jte préviens
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

rameurpl

Message par rameurpl » sam. 19 mai 2012, 21:48

Bonsoir.

Je connais quelqu'un qui a été à l'agence de Saint Germain en Laye et qui a dit qu'il ne savait pas quel abonnement il avait.

Le commercial lui a fait (avec réengagement de 12 mois) une remise de 10 €/mois + appels vers les mobiles + bouquet Power plus cinéma en gardant le même modem et le même décodeur TV.

Je vérifierais sur la prochaine facture mais je pense que cela sera vers les 50 €/mois au lieu de 60 €/mois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre