Je viens de recevoir le chèque de remboursement de ma caution (je n'ai même pas renvoyé la carte du décodeur) par conséquent je n'ai plus rien à devoir à numéricableromanais26 a écrit : méfie toi bien qu'ils essayent pas de t'envoyer nemo recouvrement après ...
Augmentation des tarifs Numéricable
DartyBox: HD Box Memory Sagem • Netgear CBVG834G • Zone 100Mb (69 - Villeurbanne)
-
satreelex
bonjour,
je viens de consulter mon compte et NC va me facturer 2€ de plus sans m'en avoir informée, je leur ai envoyé un mail et ils vont recevoir très vite un courrier recommandé pour la résiliation,
pourquoi cela m'étonne qu'à moitier ?
bref, c'était juste pour info...
je viens de consulter mon compte et NC va me facturer 2€ de plus sans m'en avoir informée, je leur ai envoyé un mail et ils vont recevoir très vite un courrier recommandé pour la résiliation,
pourquoi cela m'étonne qu'à moitier ?
bref, c'était juste pour info...
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonjour. :D
J'ai également été prévenu de l'augmentation.
J'ai un forfait datant de décembre 2008 avec le net à 100 Mégas et le téléphone (19€90). Après une augmentation de 2 euros l'an passé, en voila une seconde
Mais que vais-je avoir en compensation, vu que je n'ai pas d'offre tv ?
J'ai déjà envoyé un mail au service client il y a un mois à ce propos.....
J'ai un forfait datant de décembre 2008 avec le net à 100 Mégas et le téléphone (19€90). Après une augmentation de 2 euros l'an passé, en voila une seconde
-
romanais26
le mail ne fonctionne plus d'ailleurs je te conseil de passer par la hotline service résiliation tu demandes le service fidélisation et tu demandes à payer moins cher mais c'est réengagent jte préviensfrayssac a écrit :Bonjour. :D
J'ai un forfait datant de décembre 2008 avec le net à 100 Mégas et le téléphone (19€90). Après une augmentation de 2 euros l'an passé, en voila une seconde![]()
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
- rameurpl
Bonsoir.
Je connais quelqu'un qui a été à l'agence de Saint Germain en Laye et qui a dit qu'il ne savait pas quel abonnement il avait.
Le commercial lui a fait (avec réengagement de 12 mois) une remise de 10 €/mois + appels vers les mobiles + bouquet Power plus cinéma en gardant le même modem et le même décodeur TV.
Je vérifierais sur la prochaine facture mais je pense que cela sera vers les 50 €/mois au lieu de 60 €/mois.
Je connais quelqu'un qui a été à l'agence de Saint Germain en Laye et qui a dit qu'il ne savait pas quel abonnement il avait.
Le commercial lui a fait (avec réengagement de 12 mois) une remise de 10 €/mois + appels vers les mobiles + bouquet Power plus cinéma en gardant le même modem et le même décodeur TV.
Je vérifierais sur la prochaine facture mais je pense que cela sera vers les 50 €/mois au lieu de 60 €/mois.
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus