Re,
Ca risque toutefois de ne pas durer .....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 876#179876
A+
TNT DVb-T sur la Seine Saint Denis
re - tnt st denis
Bonsoirs,
je pense que vous avez raison,peut être ont-ils mis la TNT en clair sur DVB-C pour faire patienter les gens en attendant le basculage en DVB-T.Inconvéniant pour certains si vous n'avez pas une tv en DVB-C vous n'avez pas la tnt .Avant d'acheter mon sony je suis rester plusieurs années avec mes 6 chaines classiques car l'antenne interieur ne marchait pas et l'adaptateur que j'avait mis sur ma prise d'antenne ne marchait pas puisqu'il est en DVB-T.Alors ne boudont pas notre plaisirs.Dès que cela passe sur réglage "antenne" je vous tiens au courant.
Amitiés
gérard
je pense que vous avez raison,peut être ont-ils mis la TNT en clair sur DVB-C pour faire patienter les gens en attendant le basculage en DVB-T.Inconvéniant pour certains si vous n'avez pas une tv en DVB-C vous n'avez pas la tnt .Avant d'acheter mon sony je suis rester plusieurs années avec mes 6 chaines classiques car l'antenne interieur ne marchait pas et l'adaptateur que j'avait mis sur ma prise d'antenne ne marchait pas puisqu'il est en DVB-T.Alors ne boudont pas notre plaisirs.Dès que cela passe sur réglage "antenne" je vous tiens au courant.
Amitiés
gérard
-
Toujours pas de reponse de numericable sur l'oubli de tout le reseau sipperec sur le site dédié au deploiement de la TNT??Goshasei a écrit :J'ai l'impression que c'est comme ça pour tout le réseau Sipperec : j'obtiens la même réponse avec ma commune (94250).BARNABE a écrit :quant au site dédié, il est indiqué que St Denis (93200) n'est pas couvert par Numéricable![]()
![]()