TNT DVb-T sur la Seine Saint Denis

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 28 avr. 2010, 16:11

Re,

Ca risque toutefois de ne pas durer .....
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 876#179876

A+
Image

lucgera

re - tnt st denis

Message par lucgera » mer. 28 avr. 2010, 18:10

Bonsoirs,
je pense que vous avez raison,peut être ont-ils mis la TNT en clair sur DVB-C pour faire patienter les gens en attendant le basculage en DVB-T.Inconvéniant pour certains si vous n'avez pas une tv en DVB-C vous n'avez pas la tnt .Avant d'acheter mon sony je suis rester plusieurs années avec mes 6 chaines classiques car l'antenne interieur ne marchait pas et l'adaptateur que j'avait mis sur ma prise d'antenne ne marchait pas puisqu'il est en DVB-T.Alors ne boudont pas notre plaisirs.Dès que cela passe sur réglage "antenne" je vous tiens au courant.
Amitiés
gérard

didier-rp

Message par didier-rp » jeu. 29 avr. 2010, 17:55

Goshasei a écrit :
BARNABE a écrit :quant au site dédié, il est indiqué que St Denis (93200) n'est pas couvert par Numéricable :shock: :shock:
J'ai l'impression que c'est comme ça pour tout le réseau Sipperec : j'obtiens la même réponse avec ma commune (94250).
Toujours pas de reponse de numericable sur l'oubli de tout le reseau sipperec sur le site dédié au deploiement de la TNT??

Répondre