Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009
- roro13
j'ai un ancien abonnement TV max + CINÉ + TPS star et j'ai toujours cette chaine
et depuis quelques jours j'ai même , comme bcp d'entre vous je crois , Melody ainsi que d'autres musicales que je n'avais pas avant il me semble
allez comprendre qq chose !
et depuis quelques jours j'ai même , comme bcp d'entre vous je crois , Melody ainsi que d'autres musicales que je n'avais pas avant il me semble
allez comprendre qq chose !
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonsoir,
Bouquet Infinity sur Paris 14e (ex Noos) et j'ai le problème ("Cette chaine ne fait pas partie ...").
Espèrons qu'ils résoudront d'eux-mêmes (pas le courage de poirauter au tel avec le service client).
Bouquet Infinity sur Paris 14e (ex Noos) et j'ai le problème ("Cette chaine ne fait pas partie ...").
Espèrons qu'ils résoudront d'eux-mêmes (pas le courage de poirauter au tel avec le service client).
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0
- friendly45
Là, je suis bluffé :DNico! a écrit :Le problème a été corrigé par Numericable suite à la lecture de ce post.
A+
Bravo à GenerationCable d'être un relais aussi efficace entre nous et notre opérateur câble favori.
Comme quoi, un forum d'abonnés indépendant mais reconnu pour sa très bonne tenue (merci aux modos de GC) peut aussi être une source précieuse pour l'opérateur s'il s'en sert en bonne intelligence pour améliorer la qualité de ses services.
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0