Cartoon Network a disparu depuis le 01/10/2009

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 04 oct. 2009, 19:26

j'ai un ancien abonnement TV max + CINÉ + TPS star et j'ai toujours cette chaine
et depuis quelques jours j'ai même , comme bcp d'entre vous je crois , Melody ainsi que d'autres musicales que je n'avais pas avant il me semble
allez comprendre qq chose !
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 04 oct. 2009, 20:15

Bonsoir à tous,

abonné Premium sur Caen et pas de souci avec Cartoon Network.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » dim. 04 oct. 2009, 22:41

Bonsoir,

Bouquet Infinity sur Paris 14e (ex Noos) et j'ai le problème ("Cette chaine ne fait pas partie ...").

Espèrons qu'ils résoudront d'eux-mêmes (pas le courage de poirauter au tel avec le service client).
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 05 oct. 2009, 12:12

CN de retour ce midi! 8o)
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 oct. 2009, 12:47

Le problème a été corrigé par Numericable suite à la lecture de ce post.

A+
Image

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 05 oct. 2009, 20:21

Effectivement, j'ai de nouveau CN ce soir.

Heureusement que vous êtes là. Merci GC. 8o)
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » lun. 05 oct. 2009, 20:57

Nico! a écrit :Le problème a été corrigé par Numericable suite à la lecture de ce post.

A+
Là, je suis bluffé :D

Bravo à GenerationCable d'être un relais aussi efficace entre nous et notre opérateur câble favori.

Comme quoi, un forum d'abonnés indépendant mais reconnu pour sa très bonne tenue (merci aux modos de GC) peut aussi être une source précieuse pour l'opérateur s'il s'en sert en bonne intelligence pour améliorer la qualité de ses services.
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » mar. 06 oct. 2009, 18:42

Oui merci beaucoup ! Ca m'a évité personnellement, d'appeler la HotLine NC et de poireauter en attendant d'avoir un Conseiller Technico.

Merci aussi à celles/ceux qui ont appelé le 3990.

A +,
Stellou

Répondre