désabonnement NC
Bonjour phiphi,
En ce qui me concerne, j'ai juste envoyé une lettre manuscrite (avec AR) leur indiquant que je refusais leurs dernières modifications des conditions générales de vente (elles datent de janvier 2009 et on a 4 mois pour les dénoncer), j'ai ensuite simplement rappeler que je n'avais donc pas les deux mois de préavis à régler ni les frais techniques de résiliation. Au final, j'ai indiqué que j'attendais de leur part la procédure pour rendre le matériel.
Bilan des courses : un appel au bout de deux jours me promettant monts et merveilles si je restais abonné, comme je suis resté sur ma position, ils m'ont envoyé un courrier deux jours après en m'indiquant que j'étais bien résilié 10 jours après qu'ils aient reçu le recommandé, la déconnexion se faisant à distance (si si, ils font habituellement payé 40 euros pour ça!), j'ai également reçu les bons de reprise de mon matériel à rendre dans n'importe quelle boutique dans les 15 jours suivant la résiliation.
voilà, voilà.
A+
En ce qui me concerne, j'ai juste envoyé une lettre manuscrite (avec AR) leur indiquant que je refusais leurs dernières modifications des conditions générales de vente (elles datent de janvier 2009 et on a 4 mois pour les dénoncer), j'ai ensuite simplement rappeler que je n'avais donc pas les deux mois de préavis à régler ni les frais techniques de résiliation. Au final, j'ai indiqué que j'attendais de leur part la procédure pour rendre le matériel.
Bilan des courses : un appel au bout de deux jours me promettant monts et merveilles si je restais abonné, comme je suis resté sur ma position, ils m'ont envoyé un courrier deux jours après en m'indiquant que j'étais bien résilié 10 jours après qu'ils aient reçu le recommandé, la déconnexion se faisant à distance (si si, ils font habituellement payé 40 euros pour ça!), j'ai également reçu les bons de reprise de mon matériel à rendre dans n'importe quelle boutique dans les 15 jours suivant la résiliation.
voilà, voilà.
A+
Je suis abonné depuis avril 2008, je souhaite résilier uniquement la télévision pour avoir juste net+téléphone.
Est-ce que je peux résilier sans préavis en indiquant que je refuse les CGV et reprendre un autre abonnement juste après ?
Sinon, je ne suis pas à 1-2 mois près, est-ce plus simple en terme de procédures courrier etc d'attendre d'avoir 12 mois d'ancienneté (car pour le moment, je ne peux pas modifier mon pack), je ne sais pas comment ça se passe mais si c'est juste résiliation de la télé + rapporter le matériel en boutique, ça me va plutôt que de devoir tout rendre et refaire une procédure d'abonnement.
Merci.
Est-ce que je peux résilier sans préavis en indiquant que je refuse les CGV et reprendre un autre abonnement juste après ?
Sinon, je ne suis pas à 1-2 mois près, est-ce plus simple en terme de procédures courrier etc d'attendre d'avoir 12 mois d'ancienneté (car pour le moment, je ne peux pas modifier mon pack), je ne sais pas comment ça se passe mais si c'est juste résiliation de la télé + rapporter le matériel en boutique, ça me va plutôt que de devoir tout rendre et refaire une procédure d'abonnement.
Merci.
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Toutafé.....Dans ce cas, autant tout résilier gratuitement en invoquant la non acceptation des nouvelles CGV et passer à la concurrence dans le cas de djalouk.
Le Net+Tel doit être au même prix et comme c'est le même réseau....de plus on est sûr d'avoir le modem compatible 100Méga donc migration sans soucis ni frais quand ça sera dispo pour ceux qui sont encore en zone 30Méga.
Le Net+Tel doit être au même prix et comme c'est le même réseau....de plus on est sûr d'avoir le modem compatible 100Méga donc migration sans soucis ni frais quand ça sera dispo pour ceux qui sont encore en zone 30Méga.
AuchanBox Net+Tel
Re: MERCI
BonjourRod a écrit : en me relisant, 97 - 40 = 57 ........ ne m'aurait-on pas soustrait 40 euros tout de même ...
Confirmé : 40 € m'ont bien été facturés malgré le motif de résiliation (refus des nouvelles CGV, normalement sans frais).
J'ai réclamé le remboursement de cette somme, j'attends.
Vérifiez-bien également !
A+
Rod
- chtimixeur
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 16:10
Re: MERCI
C'est scandaleux cette histoire...Rod a écrit :BonjourRod a écrit : en me relisant, 97 - 40 = 57 ........ ne m'aurait-on pas soustrait 40 euros tout de même ...
Confirmé : 40 € m'ont bien été facturés malgré le motif de résiliation (refus des nouvelles CGV, normalement sans frais).
J'ai réclamé le remboursement de cette somme, j'attends.
Vérifiez-bien également !
A+
Rod
Je compte me désabonner prochainement en invoquant ce motif de résiliation (refus des CGV).
Je me demandais par ailleurs s'il existait une lettre type de résiliation sur ce forum ou sur un site ?
