Il me manque des chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lmame

Message par lmame » mar. 12 août 2008, 22:51

C'est bien, au moins si demain matin ils ne trouvent pas la solution à mon problème je pourrai dire que je ne suis pas seul.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

edubois3

Message par edubois3 » mer. 13 août 2008, 10:55

Miromrh,
Phase 3 : .../... Oui, on ne peut même pas envoyer de mail. (A propos, est-ce qu'il existe une personne qui aurait reçu une réponse à un mail envoyé à Numéricable ? Je suis curieux de rencontrer cette espèce jusqu'alors inconnue)
Je suis abonné au câble depuis août 2003. En ces temps bénis, je recevais toujours, outre l'AR de prise en charge, une réponse à mes mails, et même rapidement (2 jours, voire 1 journée). De plus, la réponse avait le mérite d'être assez qualifiée (côté technique comme commercial).

Vers la fin 2005, le délai d'obtention d'une réponse a pris la mauvaie habitude de s'allonger, et d'être de moins en moins qualifiée.

Depuis la fin 2006, je n'ai jamais plus rien reçu d'autre qu'un simple AR à mes mails (merci les robots !!), sans qu'aucune réponse ne suive. C'est ce qu'on appelle la progression de la qualité de service.

Il est vrai qu'avec une hotline qui était surfacturée, il n'y avait aucun intérêt financier à répondre gratuitement à des mails, ce qui coûtait du temps. Maintenant que la hotline est au tarif d'une communication locale, on pouvait s'attendre à une reprise du contact par mail. Il n'en est encore rien, simplement une augmentation des tarifs (abonnement, sav...).

Ce que je n'aime pas chez TOUS les FAI (d'ailleurs aussi chez les opérateurs de téléphonie), c'est que les services sont vraiment trop orientés "comment peut on vous prendre encore plus d'argent", plutôt que d'être orientés "voyez comment la qualité de nos services progresse".

Nous vivons dans une société de consommation, à chacun ses choix !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

cricri930

Message par cricri930 » jeu. 21 août 2008, 10:53

idem que toi a montreuil, des pertes de signal sur trois nouvelles chaines HD

trois technicien sont venu et un changement de box

et rien à Faire :twisted:

le dernier technicien m'a dit que NC n'en avait rien a faire de Montreuil puisque c'est le 93 et que peut de gens ont la HD, que c'était un probleme de leur part mais qui le cache. :cry:

et la surprise :shock: : 100 euros de prelevement pour deplacement de technicien demand" par moi-meme bien sur :roll: .....alors menace de résiliation par Email et ...............remboursement sur septembre..... :lol:

Enfin ça me tranquilise que ce problème soit au niveau de la ville......

Je vais commencer a me renseigner si la HD ait plus attractive chez les concurrents......
Cablebox HD + net30 + tel ill

cricri930

Message par cricri930 » jeu. 21 août 2008, 10:58

Maxximum a écrit :Problème remonté chez NC. Merci de me tenir au courant ;-)
le probleme que a chaque intervention de technicien (3 au total) il ont remonter ça a numericable!!!!!

peut etre qu'il ne faut pas arreter d'appeller les techniciens....a force ils en auront mare de payer des interventions qui ne servent a rien et peut etre que nous serons informés ?
Cablebox HD + net30 + tel ill

frederic1

Message par frederic1 » lun. 25 août 2008, 15:21

je suis sur paris XXe (à côté de montreuil) et j'ai une perte de signal. mon niveau de signal est d'environ 36% sur certaines chaines (dont luxe tv hd) tandis que la qualité de signal est à 100%. je rencontre ce problème depuis une bonne semaine. aucun probleme de cablage (j'utilise meme un amplificateur de signal).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

miromrh

Message par miromrh » mar. 02 sept. 2008, 12:31

Toujours aucune nouvelle de Numéricable, et toujours le même problème !!! :evil:
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles

miromrh

Message par miromrh » dim. 07 sept. 2008, 14:17

miromrh a écrit :
Toujours aucune nouvelle de Numéricable, et toujours le même problème !!! :evil:
MIRACLE ! Tout est redevenu normal hier matin (toutes les chaines HD, comme je ne les avais encore jamais reçues), 2 heures avant la visite du 2è technicien. Visite que j'ai bien sûr fait annuler à temps.

Espérons que celà durera après l'arrivée des nouvelles chaines HD prévues demain :lol:
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 07 sept. 2008, 14:43

miromrh a écrit :nouvelles chaines HD prévues demain :lol:
Mardi ... pas demain ...
Image

miromrh

Message par miromrh » dim. 07 sept. 2008, 14:50

Nico! a écrit :
miromrh a écrit :nouvelles chaines HD prévues demain :lol:
Mardi ... pas demain ...
Merci Nico . Le 9, c'est mardi !

Plx

Message par Plx » mar. 09 sept. 2008, 23:24

Bon j'ai TF1 HD et National Geographic HD qui restent désespérément en écran noir depuis PLUS D'UNE SEMAINE !!!
Tous les reboots de la CBHD n'y changent rien...

Toutes les autres chaines HD y compris les nouvelles fonctionnement parfaitement !

Que faire ?
Je suis bon pour appeler le SC une fois de plus ?? :roll:

Répondre