chute de 30 à 0,4 Mb/s
chute de 30 à 0,4 Mb/s
Ici Montpellier.
Depuis l'arrivée d'une CableBox HD il y a quelques mois, j'avais une connexion Internet autour de 12-13 Mb/s. Voici plusieurs jours que ça plafonne à 0,4. Ceci quelle que soit l'heure.
Quelqu'un saurait-il ce qui a pu se passer ?
Depuis l'arrivée d'une CableBox HD il y a quelques mois, j'avais une connexion Internet autour de 12-13 Mb/s. Voici plusieurs jours que ça plafonne à 0,4. Ceci quelle que soit l'heure.
Quelqu'un saurait-il ce qui a pu se passer ?
réponse à Maxximum
TV+NETMaxximum a écrit :Es-tu abonné TV seul ou TV+NET chez NC ?
-
- Maxximum
- Team GC
Re: réponse à Maxximum
OK.dsavey a écrit :TV+NETMaxximum a écrit :Es-tu abonné TV seul ou TV+NET chez NC ?
Le débit qui pose pb est celui avec ton modem internet ou celui de ta cablebox ?
Re: réponse à Maxximum
Celui du modem intégré à la CableBox.Maxximum a écrit :OK.dsavey a écrit :TV+NETMaxximum a écrit :Es-tu abonné TV seul ou TV+NET chez NC ?
Le débit qui pose pb est celui avec ton modem internet ou celui de ta cablebox ?
J'en ai un autre (en place avant l'arrivée de la box), qui me donne à peu près les 4 Mb/s promis.
Jusqu'à ces derniers jours, je préfèrais me connecter via la Box, mais j'ai laissé tomber vu la dégringolade des performances.
Merci de ton attention !
CableBox paresseuse
OUI.Macpeace a écrit :Bonsoir,
As-tu essayé de débrancher électriquement ta CableBox ?
J'ai aussi attendu quelques minutes avant de rebrancher.

- Macpeace
- Team GC
Re: CableBox paresseuse
Re,dsavey a écrit :OUI.
J'ai aussi attendu quelques minutes avant de rebrancher.
Je posais la question c'est tout inutile de crier. ;)
Une de mes connaissances a eu le problème une fois, il a récupéré un débit identique à son modem EMTA en débranchant la CableBox électriquement et en faisant la même manip avec le câble coax relié à la prise murale.
Puis il a rebranché le tout et c'est reparti. :?