Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Cherwin

Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 15:32

Bonjour,

A la suite des problèmes rencontrés par canal+ le bouquet au début du mois, les chaînes du bouquet sont toutes revenues sauf Canal+ Hi-tech HD.
J'ai rappellé Canal+ et numericable pour la réactivation des droits (c'est ce qu'ils m'ont tous deux proposé) mais cela n'a fonctionné ni avec l'un ni avec l'autre. Et aujourd'hui j'appelle canal+ et ils me disent qu'il est impossible d'accèder à cette chaîne HD par un autre biais que le satellite... Qu'il est même impossible de souscrire à l'option HD de canal!
J'avais une reception parfaite de cette chaîne avant les problèmes de réactivation de droits et je ne comprends pas ce qui se passe...

Quelqu'un est-il dans le même cas? Quelqu'un a-t'il des informations concernant une éventuelle soustraction définitive de canal+ Hi-tech HD de l'offre canal+ le bouquet par numericable? Y'a-t'il une solution?

Je vous remercie par avance.

Matériel: Cablebox HD
Abonnements: TV Premium + Canal+ le bouquet

bgolfy

Message par bgolfy » jeu. 10 avr. 2008, 15:52

... et moi qui comptait souscrire au bouquet C+ pour intégrer C+HighTech HD ... :shock: ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

forzajuju

Message par forzajuju » jeu. 10 avr. 2008, 15:54

Salut,
Désolé, je ne peux pas répondre à ta question mais sais-tu si le problème de mise à jour des droits de Canal+ est résolu ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Maxximum
Team GC

Re: Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD

Message par Maxximum » jeu. 10 avr. 2008, 15:57

Cherwin a écrit :Bonjour,

A la suite des problèmes rencontrés par canal+ le bouquet au début du mois, les chaînes du bouquet sont toutes revenues sauf Canal+ Hi-tech HD.
J'ai rappellé Canal+ et numericable pour la réactivation des droits (c'est ce qu'ils m'ont tous deux proposé) mais cela n'a fonctionné ni avec l'un ni avec l'autre. Et aujourd'hui j'appelle canal+ et ils me disent qu'il est impossible d'accèder à cette chaîne HD par un autre biais que le satellite... Qu'il est même impossible de souscrire à l'option HD de canal!
J'avais une reception parfaite de cette chaîne avant les problèmes de réactivation de droits et je ne comprends pas ce qui se passe...

Quelqu'un est-il dans le même cas? Quelqu'un a-t'il des informations concernant une éventuelle soustraction définitive de canal+ Hi-tech HD de l'offre canal+ le bouquet par numericable? Y'a-t'il une solution?

Je vous remercie par avance.

Matériel: Cablebox HD
Abonnements: TV Premium + Canal+ le bouquet
As tu les autres chaînes HD correctement ?
Image

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 15:58

En réponse à Forzajuju:

Aux dernières nouvelles que j'ai eues leurs problèmes se règlaient progressivement par zone géographique. J'ai récupéré les chaînes du bouquet il y a une semaine exactement et j'habite sur Paris mais je ne sais pas si le problème est règlé intégralement.
Modifié en dernier par Cherwin le jeu. 10 avr. 2008, 16:00, modifié 2 fois.

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 15:59

As tu les autres chaînes HD correctement ?[
Oui, tout fonctionne parfaitement...

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:08

Salut,

Les grands esprits se rencontrent, j'allais ouvrir un fil à ce sujet :wink: .

Je suis exactement dans la même galère que toi :? .

Je dispose de C+ le Bouquet depuis près de 4 ans et j'ai pris une CBHD le 8 mars 08 (une grosse connerie car j'aurais pu profiter des anciennes CGV à une semaine près...) pour accéder à la la chaine HD de canal (quasi exclusivement pour ça car j'en ai rien à carrer de Luxe Tv HD :roll: ).

Suite au problème d'activation des droits que canal+ a connu début avril, j'ai fini par récuperer mes droits (comme beaucoup) sauf que j'ai perdu la chaine HD dans la bataille et uniquement celle là ("cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...). J'ai cherché à savoir si ce qui nous pendait au bout du nez avait fini par arriver : à savoir que l'option HD de canal devienne payante à 7€/mois (les boules).

Ca fait une semaine que je bataille avec le service client de Canal+ et celui de numéricable et pas moyen d'avoir une réponse claire.

Du côté de canal + : rien n'a changé. Ils émettent toutes les chaines y compris la HD avec le même cryptage donc y a pas de raison que l'on ait pas toutes les chaines du bouquet. Et ils n'ont pas la moindre information sur une option payante à 7€/mois pour le câble....

Du côté de numéricâble : on nage en plein délire (comme d'hab) puisqu'ils n'ont pas la moindre idée sur le sujet. Ils ont certains dépliants en boutique avec cette fameuse option à 7€/mois mais aucun moyen pour l'activer........ Et le site internet et les CGV actuelles ne font aucunement état de cette option... Bref, y savent pas et m'ont renvoyé sur canal+ (quel talent !!!!)

Bref c'est la &@#%! totale.

Au secours.

Si un modo ou un admin (qui sont plus proches de dieu que nous ne le sommes :lol: ) ont une idée ou peuvent faire remponter l'info....

ça serait cool

Merci

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Cherwin

Message par Cherwin » jeu. 10 avr. 2008, 16:12

Ca fait plaisir de pas être seul! Mais ça fait peur en même temps...
Du coup la vraie question est: Quelqu'un a-t'il accès à Canal+ Hi-tech HD depuis les problèmes?

forzajuju

Message par forzajuju » jeu. 10 avr. 2008, 16:16

Cherwin a écrit :Ca fait plaisir de pas être seul! Mais ça fait peur en même temps...
Du coup la vraie question est: Quelqu'un a-t'il accès à Canal+ Hi-tech HD depuis les problèmes?
Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

drohyd

Message par drohyd » jeu. 10 avr. 2008, 16:18

Cherwin a écrit :Ca fait plaisir de pas être seul! Mais ça fait peur en même temps...
Et si oui, bénéficiez-vous des anciennes ou des nouvelles CGV (à partir du 03/03/2008) : en clair, depuis quand avez-vous votre CBHD ?

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Répondre