Il existe bien evidemment des decodeurs TNT avec disque dur et retour arriere and co...scopy a écrit :oui, mais que du direct, sans arret ou retour sur images, c'est frustrant quand même :(Nico! a écrit :...
Je ne sais pas ce que ça va donner avec Numericable, mais je sais que je vais pouvoir de manière certaine regarder le prochain GP de F1 et les 1/2 finales de H-Cup en 16/9 ... et ça me met de bon humeur ... ;)
j'espère que Numericable nous fournira à temps les bons signaux :?
Quel format souhaitez-vous pour les chaînes TV?
-
-
Re
Je vais en profiter vue que certains membres on l'air d'avoir fait le tour sur les antennes intérieur TNT.
je suis en appart j'ai testé la fameuse antenne classique style =>
très mauvaise réception avec :(
je précise aussi que les portable passe mal de ce coté du bâtiment re :(
si vous pouvez me conseiller ?
Merci ...
Je vais en profiter vue que certains membres on l'air d'avoir fait le tour sur les antennes intérieur TNT.
je suis en appart j'ai testé la fameuse antenne classique style =>

très mauvaise réception avec :(
je précise aussi que les portable passe mal de ce coté du bâtiment re :(
si vous pouvez me conseiller ?
Merci ...
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max
- FAMARTIN
Bonjour,
Exemple le SAGEM DVR 64250 SL-T :
- Lecteur MP3
- Lecteur Photo
- Portée de la télécommande = 7 mètres !
- Sous-titres DVB
- Picture In Picture
- Prise USB
- Menu à îcones
- Ajustement du niveau RVB
- 4/3, 16/9 + Conversion Pan & Scan et Letterbox
- HDD de 250 Go.
Mais aussi :
- « dual record » : enregistrement de deux programmes simultanément
- « back record » : enregistrement d’une partie déjà diffusée du programme regardé
- « instant replay »: revisualisation d’une scène regardée en live
- « watch n’ record » : visualisation d’un programme, enregistrement d’un autre simultanément (ok DB)
- « timeshifting » : visualisation du programme en différé (ok DB)
Bref que du bonheur, mais DVB-T !
Merci.
Oui des Sagem entre autre, qui sont vraiment au-dessus des Digital Box.didier-rp a écrit :Il existe bien evidemment des decodeurs TNT avec disque dur et retour arriere and co...scopy a écrit :oui, mais que du direct, sans arret ou retour sur images, c'est frustrant quand même :(Nico! a écrit :...
Je ne sais pas ce que ça va donner avec Numericable, mais je sais que je vais pouvoir de manière certaine regarder le prochain GP de F1 et les 1/2 finales de H-Cup en 16/9 ... et ça me met de bon humeur ... ;)
j'espère que Numericable nous fournira à temps les bons signaux :?
Exemple le SAGEM DVR 64250 SL-T :
- Lecteur MP3
- Lecteur Photo
- Portée de la télécommande = 7 mètres !
- Sous-titres DVB
- Picture In Picture
- Prise USB
- Menu à îcones
- Ajustement du niveau RVB
- 4/3, 16/9 + Conversion Pan & Scan et Letterbox
- HDD de 250 Go.
Mais aussi :
- « dual record » : enregistrement de deux programmes simultanément
- « back record » : enregistrement d’une partie déjà diffusée du programme regardé
- « instant replay »: revisualisation d’une scène regardée en live
- « watch n’ record » : visualisation d’un programme, enregistrement d’un autre simultanément (ok DB)
- « timeshifting » : visualisation du programme en différé (ok DB)
Bref que du bonheur, mais DVB-T !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
oui on peut rajouter le petit decodeur TNT neotion qui est malheureusement simple tuner mais auquel on ajoute un disque dur de son choix puisqu'il est vendu sans disque dur ...il fait bien sur du time shift ,on peut renomer les enregistrement,faire du montage simple et OH BLASPHEME on peut aussi grace a un kit en option et son petit soft recuperer les enregistrements sur son PC ...Non....!!!!..................et bien si et pour tous ceux qui pensent que c'est totalement interdit jet qui montent sur leur grands cheveaux quand on fait un post sur le sujet je precise que Neotion est une marque Française et que ses dirigeants ne ne sont pas derriere les barreaux....
Alors soyons toujours tres circonspect quand Numericable nous donne des informations (genre c'est les chaines qui veulent du 14/9, on ne peut pas en france activer la prise usb des cable box etc....)
Alors soyons toujours tres circonspect quand Numericable nous donne des informations (genre c'est les chaines qui veulent du 14/9, on ne peut pas en france activer la prise usb des cable box etc....)
-
Famartin, est ce que ce fameux SAGEM DVR 64250 SL-T permet d'enregistrer un signal sur son entrée péritel dans son disque dur?
par exemple si je branche une cablebox simple dessus et que je regarde une chaine numérique Numéricable est ce que ça va enregistrer l'emission numérique ou pas?(bien entendu il ne faut pas changer de chaine en cours d'enregistrement)
par exemple si je branche une cablebox simple dessus et que je regarde une chaine numérique Numéricable est ce que ça va enregistrer l'emission numérique ou pas?(bien entendu il ne faut pas changer de chaine en cours d'enregistrement)
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
La digital box fait bien la fonction instant replay.
Lors du direct il suffit de faire retour rapide et on peut remonter jusqu'a 30 min en arrière
Voici le lien sur le site Sagem pour ceux qui veulent plus d'infos pour ce décodeur.
Ce décodeur est un véritable bijoux.Merci Famartin de nous l'avoir fait connaître.
Si Sagem pouvait sortir exactement le même mais avec en plus un tuner DVB-C et un lecteur de carte Nagravision se serait l'un des meilleurs décodeur du marché!
Un tuner HD aussi serait bien
http://www.sagem.com/index.php?id=1251&L=1
Enregistrer un programme déjà en différé( back record), j'en rêverai avec ma digital box.
Tous comme l'enregistrement simultané de deux programmes différents( dual record), quel pied se serait avec ma digital box!
Lors du direct il suffit de faire retour rapide et on peut remonter jusqu'a 30 min en arrière
Voici le lien sur le site Sagem pour ceux qui veulent plus d'infos pour ce décodeur.
Ce décodeur est un véritable bijoux.Merci Famartin de nous l'avoir fait connaître.
Si Sagem pouvait sortir exactement le même mais avec en plus un tuner DVB-C et un lecteur de carte Nagravision se serait l'un des meilleurs décodeur du marché!
Un tuner HD aussi serait bien
http://www.sagem.com/index.php?id=1251&L=1
Enregistrer un programme déjà en différé( back record), j'en rêverai avec ma digital box.
Tous comme l'enregistrement simultané de deux programmes différents( dual record), quel pied se serait avec ma digital box!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bon ben moi je vais faire comme vous, perception de l'antenne TNT puis mise en production de la NetBox HD qui me sert le lecteur multimedia.
En plus elle fait PVR donc je n'aurai pas de pertes de fonctionnalité par rapport à la cablebox.
Sans compter que la sortie HDMI est paramétrable en 576i.
Y'a pas à dire, NC gagne des spectateurs chaque jour....
En plus elle fait PVR donc je n'aurai pas de pertes de fonctionnalité par rapport à la cablebox.
Sans compter que la sortie HDMI est paramétrable en 576i.
Y'a pas à dire, NC gagne des spectateurs chaque jour....
Bonjour,
Je vote 16/9 mais c'est un peu comme en politique, je ne suis pas sur de tout saisir...
Exemple : j'ai un Sony Bravia 82 cm. Sur TF1, l'image affichée est d'abord en 14/9 (bandeau indicatif en bas de l'écran) puis passe en mode zoom au bout de 2 ou 3 minutes.
En revanche sur France 2, l'image est automatiquement adaptée au format "large +" (comme toutes les chaînes 4/3).
En plus, j'ai le sentiment que mon regard se déforme. On s'habitue tellement aux images zoomées, étirées... que les images normales finissent par paraître bizarres. Quand je regarde Canal + high-tech, j'ai le sentiment que les personnages sont trop minces...
Je vote 16/9 mais c'est un peu comme en politique, je ne suis pas sur de tout saisir...
Exemple : j'ai un Sony Bravia 82 cm. Sur TF1, l'image affichée est d'abord en 14/9 (bandeau indicatif en bas de l'écran) puis passe en mode zoom au bout de 2 ou 3 minutes.
En revanche sur France 2, l'image est automatiquement adaptée au format "large +" (comme toutes les chaînes 4/3).
En plus, j'ai le sentiment que mon regard se déforme. On s'habitue tellement aux images zoomées, étirées... que les images normales finissent par paraître bizarres. Quand je regarde Canal + high-tech, j'ai le sentiment que les personnages sont trop minces...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Il est urgent que tu arrêtes de regarder TF1 8)nayef a écrit :En plus, j'ai le sentiment que mon regard se déforme. On s'habitue tellement aux images zoomées, étirées... que les images normales finissent par paraître bizarres. Quand je regarde Canal + high-tech, j'ai le sentiment que les personnages sont trop minces...
--