
Chaînes absentes de Premium+
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
La config. : PAL91 + Mediaguard (non Merlin) + TV Premium. est en cours de résolution.
Merci.
La config. : PAL91 + Mediaguard (non Merlin) + TV Premium. est en cours de résolution.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
boujour tous le monde.
J'ai envoyé un mail vendredi 28 avril au service technique de numericable pour expliquer le probléme de reception de la chaine abmoteur.
Samedi aprés midi, coup de telephone de numericable....Je me dis, ouais super sa va super vite....Tout ca pour m'entendre dire que la chaine abmoteur ne fait pas parti du bouquet premium...
La j'etais sur le c.. ,je dis à la conseillier que j'avais au telephone que sur leur site c'etait bien marqué que la chaine fesait bien parti du bouquet premium,premium+ etc...
Mais elle c est tenu à sa version, pas d abmoteur sur premium....
Soit, il y à un réel probléme de diffusion sur cette chaine, dans ce cas ils le disent (les pannes sa peut arriver, ont est pas bête) ou ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
désolé de mon saut d'humeur mais j'encourage tous le monde qui à un probléme de se type à envoyer un mail au service technique!
peut etre qu'avec plusieur centaine de mail, il seront plus reactif!!!!
L'espoir fait vivre!!!!é :)
J'ai envoyé un mail vendredi 28 avril au service technique de numericable pour expliquer le probléme de reception de la chaine abmoteur.
Samedi aprés midi, coup de telephone de numericable....Je me dis, ouais super sa va super vite....Tout ca pour m'entendre dire que la chaine abmoteur ne fait pas parti du bouquet premium...
La j'etais sur le c.. ,je dis à la conseillier que j'avais au telephone que sur leur site c'etait bien marqué que la chaine fesait bien parti du bouquet premium,premium+ etc...
Mais elle c est tenu à sa version, pas d abmoteur sur premium....




Soit, il y à un réel probléme de diffusion sur cette chaine, dans ce cas ils le disent (les pannes sa peut arriver, ont est pas bête) ou ils nous prennent vraiment pour des cons!!!
désolé de mon saut d'humeur mais j'encourage tous le monde qui à un probléme de se type à envoyer un mail au service technique!
peut etre qu'avec plusieur centaine de mail, il seront plus reactif!!!!
L'espoir fait vivre!!!!é :)
bouquet premium + tel+ internet toulouse
-
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 23:10