Offre numericable 7 jours essais TV+Tel+Internet
Offre numericable 7 jours essais TV+Tel+Internet
Bonjour,
je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, un modo pourra éventuellement déplacer mon topic.
Je ne suis pas encore abonné numericable et hier, un commercial NC est passé pour me proposer l'abonnement fibre optique à 100 Mega, et je voulais savoir si certaines personnes ont profité de la meme offre qui m'a été faite.
Il me propose de tester gratuitement l'offre optima Tv, Tel, internet en m'assurant que je n'aurai rien à payer pour 7 jours afin de tester l'offre, car mon immeuble devrait être raccordé d'ici 10 jours en fibre.
Alors bon je connais la très mauvaise réputation de NC et j'ai quelques doutes et quelques questions.
Il m'a fait signé un contrat pour l'offre optima à 29,90€ pour les trois premiers mois et il n'est mentionné nul part qu'après 7 jours d'essais je peux retourner le materiel sans aucun frais (ce que m'a assuré le commercial). Cependant je n'ai donné aucun RIB, cheque ou coordonnées bancaires si ce n'est une quittance de loyer pour justifier de mon domicile (soit disant une demande du syndic de copropriété pour eviter les sous-locations).
Première question : puis-je faire confiance a ce commercial et ne pas etre importuné si jamais je rend mon materiel au bout des 7 jours ?
Deuxieme question : dans un premier temps j disposerai de la cablebox SD, et actuellement j'ai deja un decodeur numericable Philips 1201pour profiter de la TNT en numerique dans mon immeuble (sans etre abonné), verrai -je une difference d'image ou non sur une TV HD ?
Cette offre m'interesse surtout pour la TV, je compterais passer a la cable box HD, ma reception adsl ou numericable par ce decodeur Philips ne me satisfont pas, c'est tjrs moins bien que la reception TNT par le rateau.
Merci de m'eclairer un peu.
je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, un modo pourra éventuellement déplacer mon topic.
Je ne suis pas encore abonné numericable et hier, un commercial NC est passé pour me proposer l'abonnement fibre optique à 100 Mega, et je voulais savoir si certaines personnes ont profité de la meme offre qui m'a été faite.
Il me propose de tester gratuitement l'offre optima Tv, Tel, internet en m'assurant que je n'aurai rien à payer pour 7 jours afin de tester l'offre, car mon immeuble devrait être raccordé d'ici 10 jours en fibre.
Alors bon je connais la très mauvaise réputation de NC et j'ai quelques doutes et quelques questions.
Il m'a fait signé un contrat pour l'offre optima à 29,90€ pour les trois premiers mois et il n'est mentionné nul part qu'après 7 jours d'essais je peux retourner le materiel sans aucun frais (ce que m'a assuré le commercial). Cependant je n'ai donné aucun RIB, cheque ou coordonnées bancaires si ce n'est une quittance de loyer pour justifier de mon domicile (soit disant une demande du syndic de copropriété pour eviter les sous-locations).
Première question : puis-je faire confiance a ce commercial et ne pas etre importuné si jamais je rend mon materiel au bout des 7 jours ?
Deuxieme question : dans un premier temps j disposerai de la cablebox SD, et actuellement j'ai deja un decodeur numericable Philips 1201pour profiter de la TNT en numerique dans mon immeuble (sans etre abonné), verrai -je une difference d'image ou non sur une TV HD ?
Cette offre m'interesse surtout pour la TV, je compterais passer a la cable box HD, ma reception adsl ou numericable par ce decodeur Philips ne me satisfont pas, c'est tjrs moins bien que la reception TNT par le rateau.
Merci de m'eclairer un peu.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
- Localisation : Numericable 31000 Toulouse
Re: Offre numericable 7 jours essais TV+Tel+Internet
Bonjouraga a écrit : Il m'a fait signé un contrat pour l'offre optima à 29,90€ pour les trois premiers mois et il n'est mentionné nul part qu'après 7 jours
A mon avis les 7 jours c'est le delai de rétractation pour toutes signature de contrat . dans tout les cas tu n'auras pas à temps le matériel pour tester puis résilier.
Donc grosse enbrouille du commercial
A bientôtt
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/
Merci de la réponse.
J'ai aussi pensé à ça, mais etant donné que je n'ai donné aucune coordonnées bancaires, je me demande bien comment ils pourraient me forcer à garder le materiel et garder l'abonnement ???
C'est pour cela que je fais un appel a temoin et essayer de voir si quelqu'un a deja eu cette ofre sur le forum...
J'ai aussi pensé à ça, mais etant donné que je n'ai donné aucune coordonnées bancaires, je me demande bien comment ils pourraient me forcer à garder le materiel et garder l'abonnement ???
C'est pour cela que je fais un appel a temoin et essayer de voir si quelqu'un a deja eu cette ofre sur le forum...
-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 31 mars 2008, 16:21
- Localisation : Numericable 31000 Toulouse
je me suis inscrit fin mars , le commercial a fait la même chose ( demande quitance de loyer c'est tout) il m'a dit de donner le rib au tech quand il viendrait pour faire l'installation.
je lui ai pas donné car erreur à la livraison ( cablebox au lieu de la HD ) et en plus il m'a rien demandé.
En fait j'ai donné le rib en agence quand je suis allé faire l'echange.
Dans le contrat que tu as signé tu t'es engagé. regarde bien dans le méthode de paiement il y a cocher par prélevement. Apres si il peuvent pas prélevé et que tu n'a pas usé du délai légal de rétractation il sont en droit de te demandé les sommes du.
je lui ai pas donné car erreur à la livraison ( cablebox au lieu de la HD ) et en plus il m'a rien demandé.
En fait j'ai donné le rib en agence quand je suis allé faire l'echange.
Dans le contrat que tu as signé tu t'es engagé. regarde bien dans le méthode de paiement il y a cocher par prélevement. Apres si il peuvent pas prélevé et que tu n'a pas usé du délai légal de rétractation il sont en droit de te demandé les sommes du.
Tv Premium / CableBox HD / Castlenet CBV704EW_A1 30M / Imac 20' C2D/
Merci beaucoup de cette réponse, cela ressemble à une belle arnaque et je pense bien l'appeler pour demander des explications. Quoiqu'il en soit je vais retourner le coupon de retractation en recommandé.
Dommage car si la fibre marche bien, j'aurai bien gardé l'abonnement mais je prefere ne pas prendre de risque et garder mon FAI qui fonctionne très bien.
MERCI.
Dommage car si la fibre marche bien, j'aurai bien gardé l'abonnement mais je prefere ne pas prendre de risque et garder mon FAI qui fonctionne très bien.
MERCI.
Je voulais completer ma mauvaise experience.
J'ai reçu samedi le materiel numericable mais je n'ai pas le modem netgear prévu pour recevoir la fibre mais un autre 30 mega max, donc la pas de bonne surprise. Donc je vais retourner tout le materiel, et j'ai renvoyé le coupon pour annuler ma commande.
J'attends de voir mais je pense qu'ils ne vont pas me lacher facilement. Quoiqu'il en soit j'attends qu'ils me donnent un bon de retour pour le materiel, je n'ai pas l'intention de payer les frais de retour.
Enfin, j'ai bien regardé le contrat et il y a tres peu d'info, pas de numero de contrat, pas de mode de paiement coché...
J'ai reçu samedi le materiel numericable mais je n'ai pas le modem netgear prévu pour recevoir la fibre mais un autre 30 mega max, donc la pas de bonne surprise. Donc je vais retourner tout le materiel, et j'ai renvoyé le coupon pour annuler ma commande.
J'attends de voir mais je pense qu'ils ne vont pas me lacher facilement. Quoiqu'il en soit j'attends qu'ils me donnent un bon de retour pour le materiel, je n'ai pas l'intention de payer les frais de retour.
Enfin, j'ai bien regardé le contrat et il y a tres peu d'info, pas de numero de contrat, pas de mode de paiement coché...