besoin d aide envers numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 09 avr. 2008, 12:13

Essai eventuellement d'aller dans une autre boutique si tu en a une autre pas trop loin pour voir leurs discours.

Dernière possibilité appel la hotline en leur expliquant que ton décodeur est en panne et quel décodeur ils vont te donner et à quel prix

la hotline à peut être d'ancien décodeur en stock.

Perso j'avais une panne de ma 1ère digital box et un technicien m'avait ammené une digital box toute neuve et me l'avais branché suite à un appel à la hotline.
J'avais appelé la hotline: on avait fait des test de décodeur en ligne.
Le hotlineur avait essayé une mise à jour de mon décodeur à distance mais en vaint.
Il a dit je vous rappelle dans 1h.
2h après ce même technicien m'a rappelé et vu que le décodeur était mort il m'a dit tel jour un technicien vous apportera votre nouvelle digital box

Et tous c'était bien passé.

Je parle de ça il y a 2ans.
maintenant les procédures ont dut changé(ils envoient le décodeur par la poste au lieu du déplacement d'un technicien)
Ils n'existait pas de décodeur supérieur à la digital box à l'époque(donc pas de possibilité de me fourguer un décodeur plus cher)

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

christophe62

Message par christophe62 » jeu. 10 avr. 2008, 13:02

salut

bon j ai fais un mail a numericable, avant hier soir

ce midi ils ont téléphoné suite a ce mail,

on a fait des manips mais cela n a pas debloqu' le decodeur
ils m ont dit qu il faisait le necessaire et tenait au courant
je vais bien voir :wink:

voila les news

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 10 avr. 2008, 15:01

lls vont faire quoi comme nécessaire?
Envoyé une mis à jour à ton décodeur?
T'envoyer un autre décodeur?si oui lequel?

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

christophe62

Message par christophe62 » jeu. 10 avr. 2008, 20:56

pas d envoi de decodeur

la personne m a seulement dit qu'elle cherchait autre chose et nous retelephoné :roll:

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 10 avr. 2008, 21:01

Si dans 48h personne ne t'as retéléphoné c'est qu'à mon avis tu n'auras plus jamais de nouvelles de leur part.
En plus tu n'a même pas eu de délais annoncé, c'est du n'importe quoi.

A la fin de la semaine renvoi un mail sans parler du 1er mail, un interlocuteur probablement différent te contactera(peut-être).
Il est bon d'avoir plusieurs interlocuteurs tant qu'aucune reponse satisfaisante n'est donné

christophe62

Message par christophe62 » jeu. 10 avr. 2008, 22:04

c est bien ce que j avais l intention de faire :lol:

merci de tes messages

christophe62

Message par christophe62 » dim. 13 avr. 2008, 19:57

bon toujours pas de news

demain je retelephone :(

mais au fait est ce que je suis le seul a avoir ce problème de decodeur bloqué ?

parce que d apres la fille de la boutique , NC est au courant de ce problème donc est ce qu'il y a d autre personne dans mon cas et si oui etes vous toujorus bloqué ou alors comment avez vous fait ?

Chris

christophe62

Message par christophe62 » mer. 16 avr. 2008, 22:26

salut

bon eh bien rien a faire

j ai finalement opter pour le changement d offre pffff

franchement cela ne menchante guerre mais j ai pas trop le choix, je suis dans un secteur ou le net ne depasse pas le 1 mega et la tele ne passe pas par une antenne classique a cause d un terril

resultat y a que numericable de bon ici

mais franchement je suis vert pour les 5 euros par mois en plus pour le decodeur tele

chris

scopy

Message par scopy » mer. 16 avr. 2008, 23:17

Bonsoir christophe62,
quel est donc le problème évoqué en MP ?
est-ce un blocage concernant l'ancien ou aussi le nouveau décodeur ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

christophe62

Message par christophe62 » jeu. 17 avr. 2008, 07:16

salut
ok : bon ca risque d'etre un peu long mais je vais vous exposer le tout

eh bien suite a mes differents posts du dessus, j ai retelephone a NC car pas de nouvelle depuis.
Le service technique a regarde, a nouveau, fait quelques manips et a dit " non toujours bloquer, on ne peut rien faire avec ce materiel là, il faut prendre l autre"
je dit donc "envoyé le moi " et là, "a pour cela il faut voir avec le service clientéle pour changer d offre monsieur, on ne peut vous l envoyer comme cela avec l offre actuelle " :shock:
merci monsieur, on vous passe le service clientele aurevoir monsieur" :evil:

me voila avec le service client qui etait pas du tout au courant de mon transfert d appel par le service technique

je resplique donc mon probleme et là on me dit " ah mais monsieur, ce n est pas nous c'est le service technique qu il faut voi"
reponse " je viens de les avoir et on m a transferé vers vous "
" ah ne quitter pas"
" ah oui effectivement" il faut changer d offre monsieur "
le problème c'est que actuellement je suis en

internet + ancien thema pour 39.9 euros
et là on me propose
internet + premium + tel pour 39.9 euros puis 49.9 dans un an
le soucis est pas là
le soucis est que du coup on me demande 30 euros d ouverture de ligne telephone et 5 euros par mois pour le decodeur

je pense que NC doit me fournir le necessaire pour jouir de mon offre, si NC n en est pas capable, je pense que ce n est pas a moi de supporter ces couts vu que c'est NC qui n est pas capable de me faire profiter de mon offre

apres une longue discussion avec la dame du service clientele elle finit par me dire

soit vous restez comme cela et on en peut rien faire pour votre decodeur, soit vous changer d offre :?

me vla avec le couteau sous la gorge, j ai donc finit par accepter de changer d offre ( voir mon post juste au dessus) mais je trouve absoluement pas cela normal

qu'en pensez vous?
que feriez vous?
connaissez vous le commercial du secteur , lens , henin beaumont , noyelles godault dans le pas de calais ?

j etais vraiment contant de NC n ayant jamais eu de soucis avec eux
mais là, je trouve que c'est un peu fort de bouchon, je trouve meme que cela ressemble a de la vente forcée !!!!!

merci de vos conseils

Chris

édité par scopy pour supprimer les caractères en gras
cf: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9207

Répondre