NET 30M CBOX OU CBOX HD
NET 30M CBOX OU CBOX HD
Bonjour,
Sur le Service Client sur Web, mon offre apparait ainsi "NET 30M CBOX OU CBOX HD" alors que je suis abonné 100Mb... mais avec un débit maxi de 22Mb :(
Est ce que les abonnés 100Mb ont la même "offre" sur leur Web Service Client ?
Merci pour vos réponses.
Sur le Service Client sur Web, mon offre apparait ainsi "NET 30M CBOX OU CBOX HD" alors que je suis abonné 100Mb... mais avec un débit maxi de 22Mb :(
Merci pour vos réponses.
Strasbourg Meinau
TV Premium Ciné-Famille et CableBox HD + Téléphone + Internet 100Mb
TV Premium Ciné-Famille et CableBox HD + Téléphone + Internet 100Mb
-
Weidy, je suis en 100Mb (50Mb max en réel) et sur mon compte, il n'est affiché que "NET 30M CBOX OU CBOX HD" également.
Par contre, comme le dit lulu, quand je vais pour modifier mon compte, voici ce qu'il m'indique : "Votre offre actuelle : TV PRIMA NET JUSQU A 100 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN"
Donc ça semble OK.
Par contre, comme le dit lulu, quand je vais pour modifier mon compte, voici ce qu'il m'indique : "Votre offre actuelle : TV PRIMA NET JUSQU A 100 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN"
Donc ça semble OK.

Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
- drohyd
Re: NET 30M CBOX OU CBOX HD
A ma connaissance, le modem intégré à la CBHD plafonne à 30 Mégas.weidy a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Donc même avec un abonnement à 100 Mégas, c'est normal que tu plafonnes.....
Et pour ma part, je réverais de plafonner à 22 Mégas

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......