nouvel abonné , deja des problemes :( [resolu]
nouvel abonné , deja des problemes :( [resolu]
Bonjour tout le monde ,
Ayant souscrit l'abbonement 100 mega net + tv +tel , le technicien est passé hier m'installer une prise numericable et m'a laissé donc le materiel cable box + modem 30 mb mais le probleme c'est que j'ai pris l'abonnement 100 mb + modem 100 mo wifi netgear + hd box.
Ayant remarquer ceci seulement apres son depart j'ai appelé la hotline pour leur expliqué le probleme et la le drame "non non vous avez bien la HD box + le modem 100 mo wifi netgear ,comment pouvez savoir que ce n'est pas la hd box et que ce n'est pas le modem 100 mb ?" je lui explique que j'en suis sûr et que jme suis assez renseigner sur les forums avant d'appeler pour savoir qu'il ya eu erreur sur le materiel donné par le technicien et que si elle veut je peux lui donner les references et de là elle me dit que il faut que j'attende 48 h pour que le technicien laisse son retour d'intervention.
Qu'est ce que jdois faire pour avoir un resultat rapidement et bien avoir la hd box et le modem netgear 100 mo ?
Sinon la connection a l'air de bien fonctionner 15/20 mega heures de pointes et 29 mega heures creuses comme maintenant par contre 1 mb en up.
D'apres vous avec un modem 100 mega je serais plus haut en down et up ?
reference de mon modem pour que vous soyez bien sur que je ne dit pas n'importe quoi comme la hotline le pretend :CVG834G(4 voies) et pour la box j'ai un grand boitier noir thomson.
Merci de votre aide et temoignage.
Ayant souscrit l'abbonement 100 mega net + tv +tel , le technicien est passé hier m'installer une prise numericable et m'a laissé donc le materiel cable box + modem 30 mb mais le probleme c'est que j'ai pris l'abonnement 100 mb + modem 100 mo wifi netgear + hd box.
Ayant remarquer ceci seulement apres son depart j'ai appelé la hotline pour leur expliqué le probleme et la le drame "non non vous avez bien la HD box + le modem 100 mo wifi netgear ,comment pouvez savoir que ce n'est pas la hd box et que ce n'est pas le modem 100 mb ?" je lui explique que j'en suis sûr et que jme suis assez renseigner sur les forums avant d'appeler pour savoir qu'il ya eu erreur sur le materiel donné par le technicien et que si elle veut je peux lui donner les references et de là elle me dit que il faut que j'attende 48 h pour que le technicien laisse son retour d'intervention.
Qu'est ce que jdois faire pour avoir un resultat rapidement et bien avoir la hd box et le modem netgear 100 mo ?
Sinon la connection a l'air de bien fonctionner 15/20 mega heures de pointes et 29 mega heures creuses comme maintenant par contre 1 mb en up.
D'apres vous avec un modem 100 mega je serais plus haut en down et up ?
reference de mon modem pour que vous soyez bien sur que je ne dit pas n'importe quoi comme la hotline le pretend :CVG834G(4 voies) et pour la box j'ai un grand boitier noir thomson.
Merci de votre aide et temoignage.
Modifié en dernier par Sevenz le jeu. 17 avr. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
offre Labox + multi tv + mobile
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Salut,Sevenz a écrit :Merci mais helas les agences qui sont à coté ne font pas d'echange ni de restitution materiel.
Bienvenue sur le forum.
Le cvg834g est 30M, c'est le cBvg834g qui est 100M;
mais le débit obtenu dépend aussi beaucoup de la capacité du réseau.
S'il n'y a pas d'agence locale pour l'échange, il faudra attendre le retour d'intervention du technicien et recontacter la hot line.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Je viens aussi de prendre le Net (100Mo) chez NC ... et j'ai eu le modem 30M ... J'ai supposé que comme je suis dans un secteur où le 100Mo n'est pas encore opérationnel, le modem sera remplacé par la suite ...
Croyez-vous qu'en passant dans une boutique ils me le changerait avec le modem de 100Mo ? ... comme ça, je serai prêt dès que je serai fibré ...
Croyez-vous qu'en passant dans une boutique ils me le changerait avec le modem de 100Mo ? ... comme ça, je serai prêt dès que je serai fibré ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
personnellement je ne connais pas le délais,Sevenz a écrit :ok merci et sinon l'attente d'un nouveau modem sera longue quand l'erreur sera constatée et approuvée par la hotline ?

(et si j'ai bien compris le changement concerne aussi la cablebox.)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
... comment peut-on reconnaître une CBHD de la CB classique ? ... est-ce tout simplement écrit dessus ?scopy a écrit :... Le cvg834g est 30M, c'est le cBvg834g qui est 100M;
mais le débit obtenu dépend aussi beaucoup de la capacité du réseau....
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
La seule cablebox HD actuellement disponible est la Scientific Atlanta, c'est écrit derrière.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Merci scopy ...
J'ai appelé la Hotline pour le modem ... Apparemment, j'aurais un modem 100Mo uniquement lorsque mon secteur sera fibré ... d'après eux, ce modem 100Mo ne fonctionnerait que dans les secteurs déjà fibrés
J'ai appelé la Hotline pour le modem ... Apparemment, j'aurais un modem 100Mo uniquement lorsque mon secteur sera fibré ... d'après eux, ce modem 100Mo ne fonctionnerait que dans les secteurs déjà fibrés
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP