France 2 sera en vrai 14/9 chez Numericable
-
Merci Nico! pour le lien.
Entre tous les reboot de ma digital box pour essayer de choper la mise à jour prévu et la lecture de tous les commentaires de ce fil qui sont assez nombreux je n'ai pas eu le temps de parcourir le forum et je n'avais pas vu c sondage
Entre tous les reboot de ma digital box pour essayer de choper la mise à jour prévu et la lecture de tous les commentaires de ce fil qui sont assez nombreux je n'ai pas eu le temps de parcourir le forum et je n'avais pas vu c sondage

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
un peu d'humour dans un monde de brutes, ca fait du bien aussi.... 8)
je pense que je vais plutot écrire à Tele Z, j'aime bien la tête du chien dans leurs pubs...
je pense que je vais plutot écrire à Tele Z, j'aime bien la tête du chien dans leurs pubs...
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)
-
-
tout a fait c'est pour moi l'évidence meme...Oral-B a écrit :Euh... rassure-moi, c'est une question réthorique ? F2 bosse sur le sujet depuis presqu'un an, monte toute une opération de comm' autour du passage au 16:9 à grand renfort de panneaux "F2, première chaine généraliste à diffuser en 16:9" et autres communiqués de presse, et ils demanderaient au final à un opérateur (et un seul !) de ne diffuser qu'en 14:9 pour d'aberrantes raisons de retro-compatibilité ? Désolé, ça ne tient pas debout une seconde.BARNABE a écrit :Maintenant, à qui la faute ? NC ou F2, je veux bien me plaindre, mais sur les bons responsables![]()
Comme avec TF1, NC a fait un choix techniquement intenable, probablement pour de pures raisons commerciales ("Vous voulez du vrai 16:9 ? Prenez donc l'option HD à 10 €/mois..."). Et comme avec TF1, NC tente de se défausser sur la chaîne émettrice. Je ne connais hélas personne à F2, mais je suis prêt à parier mon plasma et un abonnement à vie à NC qu'ils ne sont pour rien dans cette décision absurde.
.
Ce post se rempli tres vite aussi n'oubliez pas de voter 16/9 dans le sondage de genration cable:http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9235