TF1 en 14/9 chez Numericable... ça existe une télé en 14/9?
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Je ne savais pas... Autant pour moi... La preuve, j'ai modifié... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7448#97448
Modifié en dernier par Vive la SD... en 16/9 RVB le jeu. 03 avr. 2008, 19:36, modifié 2 fois.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
De toutes les façons, depuis que mon DCI40NO est passé en Nagra, il est d'une lenteur sans nom... Plus de 15 secondes (montre en main) entre l'appui sur P+ sur la télécommande et le visionnage réel de la chaîne demandée !evogt a écrit :Donc un Thomson DCI40 Noos .didier-rp a écrit : Oui c'est un thomson gris avec carte à gauche et ecran au centre
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Sur mon décodeur, cela ne fonctionne que si Arte (ou TF1) diffuse un programme en 4/3, là effectivement, le décodeur désactive le mode pseudo-16/9 et reprend son fonctionnement normal. Par contre, si les deux chaines diffusent un programme en pseudo-16/9, le seul moyen de récupérer un fonctionnement normal du décodeur est de l'éteindre 30s le temps qu'il se réinitialise.Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit : :) Astuce pour éviter de reprendre la télécommande de la TV : zapper sur Arte (forçage en zoom 16/9, ou autre si diffusion 4/3), puis passer ENSUITE sur la chaîne voulue : miracle, le cadrage TV par défaut est retrouvé !
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
-
Programmes Multilingue chez Numericable? VM?
Bonjour à tous,
je souhaite changer de FAI et pourquoi pas revenir chez numericable. Mais j'aimerais savoir si chez eux il est possible de changer la langue du programme diffusé. Un vendeur (porte à porte) m'a indiqué que oui, mais j'avais tellement confiance en lui (il me proposait même un faux certificat étudiant à l'étranger en cas de résiliation) que j'ai appelé pour avoir un autre son de cloche... bref la 2nde personne m'a indiqué que ce n'était possible... Qu'en est-il??
Peut on regarder, par exemple Les Experts sur TF1, en VO ou n'importe quelle autre série US sur une autre chaine en VO? En ce moment TF1 diffuse "Jardin Secret" une série néerlandaise. Est il possible de l'avoir diffusée en néerlandais??
Merci à vous pour vos réponses.
je souhaite changer de FAI et pourquoi pas revenir chez numericable. Mais j'aimerais savoir si chez eux il est possible de changer la langue du programme diffusé. Un vendeur (porte à porte) m'a indiqué que oui, mais j'avais tellement confiance en lui (il me proposait même un faux certificat étudiant à l'étranger en cas de résiliation) que j'ai appelé pour avoir un autre son de cloche... bref la 2nde personne m'a indiqué que ce n'était possible... Qu'en est-il??
Peut on regarder, par exemple Les Experts sur TF1, en VO ou n'importe quelle autre série US sur une autre chaine en VO? En ce moment TF1 diffuse "Jardin Secret" une série néerlandaise. Est il possible de l'avoir diffusée en néerlandais??
Merci à vous pour vos réponses.
Re: Programmes Multilingue chez Numericable? VM?
electricworm a écrit :Un vendeur (porte à porte) m'a indiqué que oui, mais j'avais tellement confiance en lui (il me proposait même un faux certificat étudiant à l'étranger en cas de résiliation)

C'est un retour aux anciennes pratiques ou ça n'a jamais cessé ?!?