
Réception du cable chez vous?
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Ma pensée d'hier (Menet le gras est pour toi) :menet a écrit :Est-ce volontaire, toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire dans un message qui fait de 2 lignes ?
Je compte pas moins de 10 fautes alors qu'il n'y a que 30 mots !![]()
D'autre part ce sondage est mal posé car il n'y a que 2 choix et le texte associé n'est pas assez explicite.
On peux recevoir un signal correctement mais celui-ci peux sembler pas à la hauteur de ce qui est vendu : jusqu'à 30Mega et HD
A+
Salut Jacques,
On le fait, cela étant, c'est très délicat. Il y a ceux qui s'en foutent et qui écrivent comme des cochons (quoique je n'ai jamais vu un cochon écrire...) et il y a les autres qui on réellement du mal ou qui ne maitrisent pas bien le français, et qui pourtant, font de leur mieux. On essaie de faire la part des choses, mais ce n'est pas évident. D'autres membres ont moins de scrupules et sont parfois très limites dans leurs réflexions, je trouve :?
Vaste débat...
A+

- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Je pense que la qualité du signal à la source (avant d'être injecté dans le réseau) est déjà aléatoire sur certaines chaînes ! 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Je ne sais pas si NC est responsable de tous les signaux !!
Par contre il est responsable de la qualité de la transmission vers nous, les clients rois ! 


NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- STEPHANE FERRARI
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
- Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )
noa0409 a écrit :Salut chez moi,
J'ai : qualité signal 100 et niveau signal entre 85 et 88.
Je pense aussi que la qualité et le niveau du signal ne sont pas les seuls facteurs du résultat final obtenu chez nous.
C'est deux chiffres nous indiquent seulement que depuis le point B (émetteur de ton secteur ) jusqu'au point C ( ta CBHD ) le signal est dégradé ou non.
Mais cela ne te donne aucune indication sur le point A source en amont !
Si du point A au point B le signal est mauvais il ne sera pas meilleur au point C
Quelqu'un a compris ce que je voulais dire ?

chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .C'est pénible car numéricable n'arrange rien et les tecnicien ne comprénents pas.
Pourtant durant plus de 3 mois le problème fut résolut ,puis aprés l'arriver de nouvelles chaines ,avec plusieurs mises a jours .Les mêmes ptoblèmes sonts réaparus.

J'en ai marre.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Pour le décodeur noir il faut mettre un doigt dans la prise ! Si ça chatouille c'est tout bon sinon pas bon du tout !!nayef a écrit :Bonjour,
Tout le monde parle de qualité et de niveau de signal. Comment peut-on mesurer cela avec un vieux décodeur (philips noir 2004) ? il y a une commande quelque part ?


NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,nayef a écrit :C'est censé être de l'humour ?
je me demande bien aussi ...! :(
je ne connais pas l'ancien décodeur Philips noir, et ne peux que te renvoyer vers d'autres qui
en sont équipés, là par exemple http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
j'ai ma box depuis presque un mois maintenant, ce que tu viens de décrire elle me la fait pour la premiere fois pendant Bones sur M6HD vendredi ! On verra, j'éspère que ça sera la première et dernière !!!STEPHANE FERRARI a écrit :
chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi