Inquiétude ...

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bgolfy
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Inquiétude ...

Message par bgolfy » mar. 01 avr. 2008, 15:06

Samedi dernier (il y a 3 jours), j'ai fait modifier par téléphone, mon bouquet Sensations pour un pack TV+Net+Téléphone. Aujourd'hui, je me connecte à mon compte et ... misère ... ils ont déjà fait une erreur en me mettant une option que je n'ai pas demandée !!! trop fort !!! j'avais pourtant fait répéter la personne que j'avais eu au téléphone pour être certain qu'elle avait compris.

Donc, aujourd'hui, après avoir fait rectifier tout ça, avant de raccrocher, je demande juste pour savoir s'ils m'avaient bien envoyé les 2 équipements (CBHD+Modem) comme prévu. Et là, re-surprise !!! La dame me répond : "Oui, vous recevrez juste le modem car vous avez déjà un décodeur" ... :evil: :twisted: ... le bougre que j'avais eu samedi avait aussi zappé la CBHD !!! ... du coup, je flippe un peu ... je n'aurais peut-être rien dû modifier !!!

C'est toujours comme ça ? J'avais cru comprendre que depuis que c'est NC le service client s'était largement amélioré ...

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Nico!
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Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 15:13

Il s'est amélioré ... (imagine de où on est parti alors) ... mais cela reste souvent désespérant ... c'est au ptit bonheur ... on sait jamais comment ça va se passer ...

C'est comme un rencard avec une nana que tu convoites ... tu mets les petits plats dans les grands ... c'est toi qui invite ... mais tu sais jamais si tu vas conclure ... ;)
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bgolfy
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Message par bgolfy » mar. 01 avr. 2008, 15:26

Je sais que je ne suis pas à plaindre car vu mon ancienneté, depuis l'époque où ça s'appelait "lyonnaise câble", je n'ai pas eu trop de soucis ... sauf quand j'ai déménagé il y a 3 ans ... ils avaient tout simplement oublié de branché mon câble ( :? ... décidemment trop fort les mecs ).

Enfin ... je croise les doigts ... même si c'est inacceptable un tel service qu'on paie !

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Macpeace
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Message par Macpeace » mar. 01 avr. 2008, 16:10

Nico! a écrit :C'est comme un rencard avec une nana que tu convoites ... tu mets les petits plats dans les grands ... c'est toi qui invite ... mais tu sais jamais si tu vas conclure ... ;)
:lol: :lol:
Si la demoiselle en plus de lui offrir le repas, elle te facture 0,34€/mn.......je la sens pas ton histoire Nico! ;)
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Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 16:12

Bah si justement ... l'image c'était que tu payes dans les 2 cas .... donc que tu espères être satisfait ... mais la conclusion est souvent aléatoire ... dans les 2 cas ... ;)
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Message par Macpeace » mar. 01 avr. 2008, 16:37

:lol:

D'habitude lorsque tu en es au stade de l'invitation à dîner, c'est plutôt bien engagé......Par contre bien souvent lorsque tu appelles la ligne chaude, c'est que la situation semble assez mal embarquée ! ;)

A+ (fin du HS :oops: )
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Message par noosannecy74 » mar. 01 avr. 2008, 22:29

Macpeace a écrit :
Nico! a écrit :C'est comme un rencard avec une nana que tu convoites ... tu mets les petits plats dans les grands ... c'est toi qui invite ... mais tu sais jamais si tu vas conclure ... ;)
:lol: :lol:
Si la demoiselle en plus de lui offrir le repas, elle te facture 0,34€/mn.......je la sens pas ton histoire Nico! ;)
Excellent. :lol: :lol: :lol: :lol:

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Message par bgolfy » ven. 04 avr. 2008, 10:20

Je me demande franchement si j'ai bien fait de changer d'abonnement ... Je viens d'appeler NC à ce sujet et l'opératrice me parle d'un contrat qu'ils m'auraient envoyé le 27 mars !!! ... alors que je les ai appelé le 29 mars pour modifier mon abo ... Ils sont trop forts : Ils m'ont envoyé un contrat 2 jours avant que je les appelle !!!

D'ailleurs ce contrat, personne ne m'en avait parlé auparavant. On m'avait dit :"Dans 3 jours, vous recevrez le matos et vous nous renvoyer l'ancien". La 2è fois que j'ai appelé, après avoir découvert qu'ils s'étaient plantés dans les options auxquelles j'avais souscris, on me dit : "On ne vous envoie pas le matos mais un technicien vous appelera et passera directement avec le matos pour installation" ... et aujourd'hui : "Vous devrez d'abord nous retournez le contrat signé avant de recevoir le matos" ! :evil: :twisted: :twisted:

Depuis que je suis abonné chez eux, je n'avais jamais vécu un tel désordre ... donc,de mon point de vue : NC, c'est pire qu'avant ... pire que Noos ...
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Message par Macpeace » ven. 04 avr. 2008, 12:10

Bonjour,

Pour éviter ce genre de choses et ayant eu quelques expériences malheureuses, désormais je me rends en boutique pour faire mes modifications d'abonnement. Au moins, je vois ce que le conseiller commercial modifie sur son écran. Je préfère à la Hotline.

Si tu as la chance d'en avoir une pas trop éloignée ou si ta demande avec la Hotline n'aboutie pas, il serait sans doute préférable de t'y rendre. Au moins tu reviens directement chez toi avec le bon matériel et tes chaînes activées.

Bonne journée à toi,
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Message par bgolfy » sam. 05 avr. 2008, 22:18

Ca y est ... enfin presque ... J'ai reçu le Netgear 30Mo ... un 4è appel et on me dit qu'ils ont tout simplement oublié de m'envoyer le CBHD ... :?
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