je viens de m inscrire car je rencontre quelques petits soucis avec notre cher numericable et je voulais votre aide

voila, actuellement je suis abonné au forfait thema et internet 30 megas (ancien forfait) le tout pour 39.9€
cela fait plusieurs fois que NC me telephone pour me proposer une nouvelle offre mais a chaque fois c'est un discours different
on me propose
1°) le premium + internet + tel pour 39.90€ euros par mois
2°) le prima + internet + tel pour 39.90€ euros par mois
3°) le premium + internet + tel pour 39.90€ par mois puis 49.9€ au bout d un an
tout cela sans frais etc
apres midi a l agence NC de Lens encore un autre discours
le premium + internet + te pour 39.9€ par mois puis 49.9€ au bout d un an
avec en plus
30 euros de frais
5 euros de location decodeur television par mois
à ces conditions moi je veux rien changer mais bizarrement depuis jeudi plus de television par decodeur mon philips gris est bloqué
pour ce mateirel c'est pareil
j ai téléphoné à la hotline jeudi soir qui m ont fait faire des manipulations, rien n a bougé et là ,elle m'a dit qu'il ferait des tests et me contacterons sous 48 heures
Ce midi NC m a appelé pour changement d offre ( mon histoire du dessus)
Du coup j en ai profité pour lui soumettre mon problème et elle me dit que rien n est enregistré par rapport a mon appel de jeudi , elle m a dit de me rendre a l agence pour changer de decodeur)
là, à l agence la personne teste le matériel et me dit ah oui il est bloqué on doit vous le changer
moi je lui dit ok pas de problème
et là elle me dit, j en ai plus en stock mais j'ai le nouveau ( un philips noir le mien est gris) par contre celui là vous en couteras 5 euros par mois donc moi je dis eh bien dans ce cas non ( je veux pas payer plus faut pas pousser quand même)
eh bien faut attendre et de toute maniere on est pas sur d en avoir d autres

avez vous eu ce genre de proposition pour les offres ?
avez vous ce problème avec le decodeur ?
je pense que ce n est pas au client de payer plus cher si c'est le fournisseur qui fait evoluer ses offres?
que dois je faire?
aidez moi s il vous plait
merci de vos reponses et de votre accueil
chris
Edit by Barnabé : Pas de couleurs ni gras STP, c'est réservé aux modos