N'arrive pas à me connecter à internet avec le cablebox
Bonjour.
Mon PC de bureau est branché via ethernet à la CBHD et est protégé par le PACK SECURITE NUMERICABLE.
Je voudrais brancher un PC portable via ethernet sur mon modem CBV600 .
La sécurité NUMERICABLE s'appliquera-t-elle automatiquement à ce 2ème PC ?
Merci.
Mon PC de bureau est branché via ethernet à la CBHD et est protégé par le PACK SECURITE NUMERICABLE.
Je voudrais brancher un PC portable via ethernet sur mon modem CBV600 .
La sécurité NUMERICABLE s'appliquera-t-elle automatiquement à ce 2ème PC ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Désolé, mais pas chez moi. Je ne suis pas venu ici, et je n'ai pas pris le temps en toute bonne foi de faire des suggestions d'optimisation, pour me faire insulter. Dommage, cela ne reflète pas bien sur un forum qui est par ailleurs excellent. Sujet clos.Nico! a écrit :En l'occurence, une nouvelle fois tu es de mauvaise foi ...
Sur la Home page ... avec le module de recherche Google ... avec recherche sur Generation Cable ... lorsque je tape "Activation Modem" ... ce que tu recherches, et bien le 2ème résultat est le fil que je t'indique ...
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
- Nico!
- Team GC
@ xav: Non ... comme je te l'ai dit, il faut installer le logiciel sur les 2 ordis si tu veux que les 2 soient protégés ... si c'est installé sur un seul, il sera le seul a être protégé ...
@ Saxman : je ne vois pas où est l'insulte, mais bon c'est pas grave, la prochaine fois tu te débrouilleras sans moi, j'ai pris trop de temps à t'aider visiblement.
@ Saxman : je ne vois pas où est l'insulte, mais bon c'est pas grave, la prochaine fois tu te débrouilleras sans moi, j'ai pris trop de temps à t'aider visiblement.

L'insulte est d'accuser quelqu'un de mauvaise foi parce qu'il n'arrive pas à utiliser le forum de la même manière que l'admin. Je t'ai remercié à plusieurs reprises de ton aide, et je reste reconnaissant. Essaie juste de te mettre un peu à la place de l'utilisateur moins expérimenté que toi et qui va utiliser le site autrement, et - plutôt que d'être inutilement sur la défensive - d'accepter que pour lui il pourrait ëtre possible d'apporter des optimisations utiles. Si c'est un objectif, bien sûr... Pour moi, sujet clos.Nico! a écrit :@ xav: Non ... comme je te l'ai dit, il faut installer le logiciel sur les 2 ordis si tu veux que les 2 soient protégés ... si c'est installé sur un seul, il sera le seul a être protégé ...
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
- Nico!
- Team GC
Je m'y mets en te donnant le mode d'emploi ... mais visiblement tu ne le suis pas ...Saxman a écrit :Essaie juste de te mettre un peu à la place de l'utilisateur moins expérimenté que toi et qui va utiliser le site autrement,
Je ne vois pas où je suis sur la défensive, mais passons ...Saxman a écrit :plutôt que d'être inutilement sur la défensive
C'est plutôt toi qui est entrain de te monter la tête tout seul ...
Pour moi aussi ça tombe bien ... je ne vais pas passer mon samedi là dessus ... c'est toi qui est demandeur ... pas moi ...Saxman a écrit :Pour moi, sujet clos.

A nico. Bonjour.
Je reviens vers toi à nouveau pour avoir ton aide.
Mon PC de bureau ( Windows XP) branché via ethernet sur CBHD foctionne très bien.
Si je branche , à la place du PC de bureau , le PC portable ( Vista ) que je viens d'acheter , je n'arrive pas à avoir la liaison Internet .
J'utilise le CD d'installation NUMERICABLE ( année 2001 ) qui n'est peut-être pas adapté à Vista ?
Que faire ?
Merci d'avance.
Je reviens vers toi à nouveau pour avoir ton aide.
Mon PC de bureau ( Windows XP) branché via ethernet sur CBHD foctionne très bien.
Si je branche , à la place du PC de bureau , le PC portable ( Vista ) que je viens d'acheter , je n'arrive pas à avoir la liaison Internet .
J'utilise le CD d'installation NUMERICABLE ( année 2001 ) qui n'est peut-être pas adapté à Vista ?
Que faire ?
Merci d'avance.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
- scopy
salut,xav a écrit : J'utilise le CD d'installation NUMERICABLE ( année 2001 ) qui n'est peut-être pas adapté à Vista ?
c'est trop tard pour la blague du 1er avril :)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.