Heure d'été
Heure d'été
Bonjour,
Une fois de plus, Numericable n'est pas passé à l'heure d'été sur son système téléphonique. Le journal d'appels de mon téléphone m'indique toujours une heure de décalage.
J'ai envoyé un mail à Numericable, sans grand espoir, mais surtout pour la forme...
Merci et bonne journée !
AureB11
Une fois de plus, Numericable n'est pas passé à l'heure d'été sur son système téléphonique. Le journal d'appels de mon téléphone m'indique toujours une heure de décalage.
J'ai envoyé un mail à Numericable, sans grand espoir, mais surtout pour la forme...
Merci et bonne journée !
AureB11
- FAMARTIN
Re: Heure d'été
Bonjour,
Merci.
+1.AureB11 a écrit :...Une fois de plus, Numericable n'est pas passé à l'heure d'été sur son système téléphonique...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- scopy
Salut,
je l'avais aussi changée dans la config du téléphone, NC n'y a pas touché, au moins pour l'affichage.
Mais le problème était peut-être aussi sur le marquage horaire des messages vocaux enregistrés .
je l'avais aussi changée dans la config du téléphone, NC n'y a pas touché, au moins pour l'affichage.
Mais le problème était peut-être aussi sur le marquage horaire des messages vocaux enregistrés .

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.