Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » mer. 26 mars 2008, 00:29
Au moins je me sens moins seul, mais cela ne résout en rien notre problème avec M6 HD.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 26 mars 2008, 16:36
Miracle, je viens d'avoir une réponse positive de Numericable ... ils ont enfin investigué et ont enfin trouvé d'où venait le problème sur Fontaine ... le problème est en cours de résolution ...
-
scooby250
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 20:24
Message
par scooby250 » mer. 26 mars 2008, 16:43
Bonjour,
Sur montpellier je capte pas M6 HD, de temps en temps le son mais pas d'image
suis je le seul ?
Cordialement
Benoit
cable box HD
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 26 mars 2008, 16:50
Nico! a écrit :Miracle, je viens d'avoir une réponse positive de Numericable ... ils ont enfin investigué et ont enfin trouvé d'où venait le problème sur Fontaine ... le problème est en cours de résolution ...
Desmo, tu vas faire la fête !
--
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » mer. 26 mars 2008, 19:51
LoL oui. Champagne dés que ça marche.
Merci Nico pour ton aide et a l'ensemble de GC pour nous aider a résoudre des problèmes.
Je vous dis dés que ça marche.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » mer. 02 avr. 2008, 18:22
Le champagne est toujours au frais et M6 HD toujours indisponible sur mon réseau. :(
C'est quand même très long à resoudre ce problème, ou alors il est tombé au oubliette chez NC.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 02 avr. 2008, 19:24
Desmo a écrit :Le champagne est toujours au frais et M6 HD toujours indisponible sur mon réseau. :(
C'est quand même très long à resoudre ce problème, ou alors il est tombé au oubliette chez NC.
Il s'est écoulé plusieurs semaines entre le moment où l'on m'a indiqué que le bug provoquant le dysfonctionnement sur ma partie de réseau (SQY) avait été identifié et le jour où la chaîne est enfin arrivée... Je sais ça console pas ! Mais ça peut expliquer le temps qui passe :(
--
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » mer. 02 avr. 2008, 19:32
Merci de ta réponse.
Je vais donc être patient, mais j'aimerais bien déboucher cette bouteille.

Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » ven. 04 avr. 2008, 17:49
Je peux enfin déboucher le champagne, M6 HD fonctionne depuis aujourd'hui. :D
Un grand merci à GC et tous particulièrement à Nico pour l'aide apporté à la résolution de ce problème.
Maintenant, je vais pouvoir me plaindre de la qualité des programmes de cette chaine.

Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 04 avr. 2008, 17:51