Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
Hello.
Attention, pour les tests de débits, éviter speedtest, le résultat varie vraiment en fonction :
- de l'heure
- du navigateur
-...
Il m'arrive d'avoir selon eu 40 MO, alors qu'en test de dl de gros fichier je suis à 70 MO.
faire le test en téléchargement avec l'ISO de test sur le serveur de free, et avec un gestionnaire de téléchargement.
A+
Attention, pour les tests de débits, éviter speedtest, le résultat varie vraiment en fonction :
- de l'heure
- du navigateur
-...
Il m'arrive d'avoir selon eu 40 MO, alors qu'en test de dl de gros fichier je suis à 70 MO.
faire le test en téléchargement avec l'ISO de test sur le serveur de free, et avec un gestionnaire de téléchargement.
A+
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Salut, je ne sais pas si c'est à moi que tu repondais, mais je vais quand meme repondre :D
Les test sont effectué a quelque seconde d'interval sur IE sur les deux machines.
Edit :
14h00 : Test sur le site speedtest avec IE (4 PC derriere le routeur)
machine 1: Carte reseau Nforce : 75375kb/s -- 3694 kb/s
machine 2: Carte reseau Relatek : 47592 kb/s -- 3870 kb/s
Les test sont effectué a quelque seconde d'interval sur IE sur les deux machines.
Edit :
14h00 : Test sur le site speedtest avec IE (4 PC derriere le routeur)
machine 1: Carte reseau Nforce : 75375kb/s -- 3694 kb/s
machine 2: Carte reseau Relatek : 47592 kb/s -- 3870 kb/s
NCBOX POWER 100Mo Reims
-
Bonjour
Sur le forum je vois des messages où l'on dit qu'un technicien doit passer pour installer un boîtier spécial en remplacement des prises classiques TV et FM. Moi j'ai ces fameuses prises Tv et FM. J'ai branché sur la prise TV un petit adaptateur livré dans la boîte qui me permet de brancher dessus le doubleur de prise cable. Sur l'une je viens brancher mon décodeur TV qui marche très bien, et sur l'autre mon modem Netgear avec lequel je n'ai pas encore internet.
Vous aussi vous êtes branché comme ça ou faut-il ce boîtier et est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas internet ?
Sur le forum je vois des messages où l'on dit qu'un technicien doit passer pour installer un boîtier spécial en remplacement des prises classiques TV et FM. Moi j'ai ces fameuses prises Tv et FM. J'ai branché sur la prise TV un petit adaptateur livré dans la boîte qui me permet de brancher dessus le doubleur de prise cable. Sur l'une je viens brancher mon décodeur TV qui marche très bien, et sur l'autre mon modem Netgear avec lequel je n'ai pas encore internet.
Vous aussi vous êtes branché comme ça ou faut-il ce boîtier et est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas internet ?
-
En effet, la décodeur télé marche bien mais par contre la VOD n'est pas accessible. Donc ça jouerait et sur le modem qui n'arrive pas à synchroniser, et sur la VOD ? Donc il faudrait qu'un technicien installe ce fameux boitier, c'est ça ?Nico! a écrit :Ce n'est pas impossible que ta prise bloque la voie de retour du (des modems) et donc que tu n'obtiens pas internet nide VOD (si tu es en zone VOD).
-