augmentation de l'upload?
-
Qu'ils rénovent déja toutes les rues des villes et pas la moitié avant de proposé du 20mb/s en upload.
Car si à Annecy certains ont 900kb/s mon quartier est toujours bridé à du 276kb/s en upload.
Et rien ne changera avant la fibre optique, si ils n'oublient pas de fibrer mon quartier

Heureusement que le prix me tient pour du 8mb/s download et 276kb/s en upload.10€ pour le net grace au bouquet TV.
Je rappel que je paye pour du 30mbs/1mbs.
Enfin, du jusqu'a 30mb/s( bande de malins)
276kb/s en upload c'est vraiment honteux
Car si à Annecy certains ont 900kb/s mon quartier est toujours bridé à du 276kb/s en upload.
Et rien ne changera avant la fibre optique, si ils n'oublient pas de fibrer mon quartier

Heureusement que le prix me tient pour du 8mb/s download et 276kb/s en upload.10€ pour le net grace au bouquet TV.
Je rappel que je paye pour du 30mbs/1mbs.
Enfin, du jusqu'a 30mb/s( bande de malins)
276kb/s en upload c'est vraiment honteux
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Nico!
- Team GC
100Mb symétrique ... dans 2 ans ... pas avant, il ne faut pas rêver
Pour l'augmentation de l'upload pour les non fibrés ... cela ne se fera pas non plus ... vu qu'ils prévoient que 40% des prises seront fibrés d'ici la fin de l'année ... donc pourront bénéficier de 5Mb en upload ... ils vont attendre 1 an de plus que 80% le soit ... pas besoin d'augmenter sur les zones non fibrés ...
Pour l'augmentation de l'upload pour les non fibrés ... cela ne se fera pas non plus ... vu qu'ils prévoient que 40% des prises seront fibrés d'ici la fin de l'année ... donc pourront bénéficier de 5Mb en upload ... ils vont attendre 1 an de plus que 80% le soit ... pas besoin d'augmenter sur les zones non fibrés ...

-