Odo a écrit :Ok merci de l'info, je vais chercher un peu...David Pierre a écrit : Il y a ! Mais je n'ai pas le lien sous la main. Nico' a donné l'explication des deux codes d'erreurs les plus courants, dont celui-ci.
Je me demande si ça n'est pas lié à ton modem de Box qui ne serait pas déclaré et actif ? Faut que tu cherches un peu, la solution a été indiquée, désolé de ne pas savoir où.
--
A plus !
[MAJ] Voici le catalogue VOD de Numericable au 24/04
- David Pierre
Re: Erreur VOD
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- Maxximum
- Team GC
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8535David Pierre a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a un code d'erreur "19" quand on demande la VOD ?
Je ne sais pas s'il y a un autre post à ce sujet, auquel cas désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Merci !
Mea culpa, MaxximumMaxximum a écrit :http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8535David Pierre a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a un code d'erreur "19" quand on demande la VOD ?
Je ne sais pas s'il y a un autre post à ce sujet, auquel cas désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Merci !

--

-
Bonjour,
J'ai reçu de numericable les infos concernant la VOD il y a 15j
Aucune date de lancement n'est donnée
Je n'ai toujours pas se service à Issy-les-Moulineaux
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
L'offre est intéssante et il offre 15€ à utiliser jusqu'au 31/03. Alors, s'il active le service le 30/03...... :?
J'ai reçu de numericable les infos concernant la VOD il y a 15j
Aucune date de lancement n'est donnée
Je n'ai toujours pas se service à Issy-les-Moulineaux
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
L'offre est intéssante et il offre 15€ à utiliser jusqu'au 31/03. Alors, s'il active le service le 30/03...... :?
-
- roro13
c'est exact . la lettre que j'ai reçue, il y a quelques temps ,est datée du 12 Février. et il indiqué texto " offre valable jusqu'au 12 Avril "
et chez moi ça marche depuis hier seulement
juste à temps..... :D
et chez moi ça marche depuis hier seulement

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .