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Guest
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par Guest » ven. 26 août 2005, 14:33
J'ai annulé mon RDV SAV, il semblerait bien que le pb sur nos 4 chaines soit désormais connu par qui de droit

Pas besoin de changer de décodeur donc..
Par contre Garou je ne sais pas quoi te dire, vu qu'effectivement ton bug a l'air différent du notre.. :?
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garou
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par garou » ven. 26 août 2005, 14:39
salut, j'ensaurai plus mardi prochain...

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Ludovic Oliver
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par Ludovic Oliver » ven. 26 août 2005, 14:41
J'ai téléphoné à NOOS pour expliquer point par point toute la problématique....que cela est récent.......les chaînes incriminées...que nous sommes nombreux à avoir exactement le même problème.....
Le Chef-responsable du service technique va me téléphoner normalement aujourd'hui.....
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garou
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par garou » ven. 26 août 2005, 14:45
merci, je touche du bois.....

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Jack
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par Jack » ven. 26 août 2005, 15:54
Salut,
Ce bug a l'air d'être effectivement constaté par tout le monde mais de mon côté c'est nickel.
Alors, bug général sur ce multiplex ? Réseau qui bug ? Série de NA2 touchée en particulier ?
Pour ma part, je suis sur Paris 1S et mon NA2 fonctionne sans encombre depuis que je l'ai - jour du lancement.
Les seuls plantages semblables que j'ai connu sont apparus lorsque le signal n'était pas régulier.
Espérons que je continue d'être épargné 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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Ludovic Oliver
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par Ludovic Oliver » sam. 27 août 2005, 17:51
Du nouveau sur notre problème...
NOOS m’a confirmé que depuis quelques jours, il y a une recrudescence du phénomène qui affecte les clients du NA2….
Selon le service technique NOOS, l'origine du problème n’a pas encore été trouvée.......Ils cherchent....
Ils proposent des rendez-vous aux clients affectés pour examiner et essayer de comprendre le problème sur place….
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garou
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par garou » sam. 27 août 2005, 19:45
Salut, en ce qui me concerne, 5 rdv n'ont permis aucun progres...

J'espere que la superbe inertie des services techniques de Noos pourra enfin etre vaincue...

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Jack
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par Jack » dim. 28 août 2005, 16:22
Et voila ! Je suis également touché à mon tour par ce bug.
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté

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goodacre
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par goodacre » dim. 28 août 2005, 17:55
Je possède un NA1 et je rencontre le même souci.
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Ludovic Oliver
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par Ludovic Oliver » dim. 28 août 2005, 18:13
Jack a écrit :Et voila ! Je suis également touché à mon tour par ce bug.
Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'il a été signalé, ça allait encore très bien de mon côté

goodacre a écrit :Je possède un NA1 et je rencontre le même souci.
Téléphonez demain au Service client pour qu'ils en prennent note.