j'ai plus les chaines Canal +
j'ai rappele ce soir C+, refais la reactivation des droits et.... pas de changements.
Je me suis retourné aupès de la hotline NC... (premier appel ca coupe après 19 minutes et 45 secones d'attente...) et un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème général depuis 2 jours à propos des droits qui ne se renouvellent pas et qu'il fallait patienter
Je me suis retourné aupès de la hotline NC... (premier appel ca coupe après 19 minutes et 45 secones d'attente...) et un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème général depuis 2 jours à propos des droits qui ne se renouvellent pas et qu'il fallait patienter

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Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
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Hello,
après réactivation chez CANAL+,cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je remarque que sur le site canal mon N° clé est: 38xxx-xxx-xxx
et sur les infos de carte de ma Digital BOX NUMeRICABLE cela indique juste xxx.xxx.xxx
(les XXX correspondent bien entre les info DIGITAL BOX et le site canalc'est juste ce 38 devant qui me dérange)
Estce que qqn chez qui ça marche a la même chose que moi?
Autre Q: est ce que le PB d'enregistrement des films CANAL+ est reglé depuis la mise à jour des box prévue le 31/03?
Merci a tous pour les réponses
A+
après réactivation chez CANAL+,cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je remarque que sur le site canal mon N° clé est: 38xxx-xxx-xxx
et sur les infos de carte de ma Digital BOX NUMeRICABLE cela indique juste xxx.xxx.xxx
(les XXX correspondent bien entre les info DIGITAL BOX et le site canalc'est juste ce 38 devant qui me dérange)
Estce que qqn chez qui ça marche a la même chose que moi?
Autre Q: est ce que le PB d'enregistrement des films CANAL+ est reglé depuis la mise à jour des box prévue le 31/03?
Merci a tous pour les réponses
A+
Oui Zedave, j'ai la meme différence entre ce que dit le site Canal et ce que raconte le menu de la Box.Zedave75 a écrit :Hello,
après réactivation chez CANAL+,cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je remarque que sur le site canal mon N° clé est: 38xxx-xxx-xxx
et sur les infos de carte de ma Digital BOX NUMeRICABLE cela indique juste xxx.xxx.xxx
(les XXX correspondent bien entre les info DIGITAL BOX et le site canalc'est juste ce 38 devant qui me dérange)
Estce que qqn chez qui ça marche a la même chose que moi?
Autre Q: est ce que le PB d'enregistrement des films CANAL+ est reglé depuis la mise à jour des box prévue le 31/03?
Merci a tous pour les réponses
A+
Si tu retires la carte du lecteur, il y a effectivement un préfixe "38" avant le reste du numero, qui n'est pas repris dans l'affichage via le menu de la box.
Il est possible que "38" signifie tout betement "numericable" mais là je m'avance.
Le numero sur le site de Canal semble donc correct.
Pour les droits, même problème (réactivation via le site Canal acceptée mais inopérante), sauf que j'ai la chance que la date limite des droits précédents soit au 14/04. De quoi esperer que le problème sera résolu d'ici là.... :?
PS :

Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0
Lorsque l'on s'abonne à numéricable, on a forcément 3 mois gratuit de la chaine canal + ?
Je me suis abonné mi-mars et j'avais canal jusqu'au 31 mars et depuis ils indiquent que cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.
Egalement, à quoi correspondt "offre 2" au niveau des paramètres ?
Merci d'avance.
Je me suis abonné mi-mars et j'avais canal jusqu'au 31 mars et depuis ils indiquent que cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.
Egalement, à quoi correspondt "offre 2" au niveau des paramètres ?
Merci d'avance.
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- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Ne pas s'inquiéter si je puis dire pour mise à jour des droits canal+, serveur mise à jour des droits HS chez C+, ils espèrent que ce se régularisera ce soir...quoiqu'ils me disaient la même chose hier après midi .... mais ca n'a pas marché leur tentative de réparation.
Et je précise que j'ai les bons numéros des 2 nouvelles cartes pour mes 2 décodeurs . (Tant sur sur leur informatique que sur le site C+ espace Clients)
Bon courage à vous tous
(La chaine 4 reste maitre pour la mise à jour des droits C+)
PS : Le technicien me dit que aujourd'hui tellement bloqué le serveur de mises à jour qu'ils ne peuvent même plus faire mises à jour "manuelles" pour les clients...
Et je précise que j'ai les bons numéros des 2 nouvelles cartes pour mes 2 décodeurs . (Tant sur sur leur informatique que sur le site C+ espace Clients)
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PS : Le technicien me dit que aujourd'hui tellement bloqué le serveur de mises à jour qu'ils ne peuvent même plus faire mises à jour "manuelles" pour les clients...
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Canal+ se moque des 2 derniers digits de la carte , le bon numéro est donc 38xxx.xxx.xxx , on peut le voir sur Espace clients C+ Internet ou le leur demander par téléphone.
J'ai bien vérifié avec eux
Ceci pour Zedave et eric75014
Bon courage à nous tous
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Ceci pour Zedave et eric75014
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