j'ai plus les chaines Canal +
- Morgan
- Messages : 93
- Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
- Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos
Problème résolu. Alors je vous explique la solution. Si vous êtes comme moi, un "heureux" possesseur d'une nouvelle carte il faut impérativement le signaler à Canal + par tel. (0,34cts euros/min (sic)) et donner à l'opératrice votre nouveau numéro de carte numericable. Ensuite uniquement vous pourrez réactiver les droits par Internet, sinon ça ne marchera pas. Vérifiez bien votre numéro de carte sur l'espace client de canal. Maintenant j'ai les droits jusqu'au mois de Juin.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
FREE : <b>Freebox HD</b>
Malheureusement ma carte fonctionnait déjà et la réactivation des droits n'a rien fait
J'ai bien 31/03 comme date des droits sur le decodeur alors que sur canal+ j'ai j'ai un abonnement valable jusqu'en juin...
Je suis resté 2heures sur la 4 et rien
J'ai bien 31/03 comme date des droits sur le decodeur alors que sur canal+ j'ai j'ai un abonnement valable jusqu'en juin...
Je suis resté 2heures sur la 4 et rien
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau
- Morgan
- Messages : 93
- Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
- Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos
Il faut que tu changes ton numéro de carte en téléphonant à Canal +. Moi aussi j'avais Canal le mois dernier mais c'est fini maintenant, il faut utiliser le numéro de ta nouvelle carte. Avant de tel, va dans l'espace client du site Canal + et clique sur "mon compte" et compare ton numéro de carte dans la rubrique "Réactivation des droits d'accès".
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
FREE : <b>Freebox HD</b>
Bonjour,Morgan a écrit :Il faut que tu changes ton numéro de carte en téléphonant à Canal +. Moi aussi j'avais Canal le mois dernier mais c'est fini maintenant, il faut utiliser le numéro de ta nouvelle carte. Avant de tel, va dans l'espace client du site Canal + et clique sur "mon compte" et compare ton numéro de carte dans la rubrique "Réactivation des droits d'accès".
Moi aussi j'avais perdu l'accès à Canal+ depuis le 31 mars, alors que mon nouveau numéro de carte apparaissait bien dès le mois dernier dans mon espace client Canal+...
J'ai demandé la réactivation des droits par intrrnet, puis par téléphone, et j'ai finalement récupéré mon accès en restant sur le canal 4 plusieurs minutes...
Le menu "informations sur votre carte" donne:
Carte No: xxx.xxx.xx
Version cak: VL1.4.16
Nom Date Offres
Canal+ 02/06/2008 01,63
OFFRE1 01/06/2008 01,02,04,11,18,19,25,28,30,48,50,53,63
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
Salut a tous,
En lisant vos messages je viens de constater qu'il va certainement m'arriver la même chose que vous le mois prochain. Je viens d'echanger mon vieux decodeur contre une CBHD. Et voici mes droits :
Expiration NC Numericable : 31/05/08
Expiration NC2 : 30/04/08
Expiration Canal : 30/04/08
A quoi correspondent les deux premières lignes ? et si j'ai bien lu pour la 3ème il faut réactiver mes droits pour canal sur leur site ? je suis engagé jusqu'au 31/12/08
Pourtant je n'ai pas changé de carte, j'ai toujours la même depuis 2004.
En lisant vos messages je viens de constater qu'il va certainement m'arriver la même chose que vous le mois prochain. Je viens d'echanger mon vieux decodeur contre une CBHD. Et voici mes droits :
Expiration NC Numericable : 31/05/08
Expiration NC2 : 30/04/08
Expiration Canal : 30/04/08
A quoi correspondent les deux premières lignes ? et si j'ai bien lu pour la 3ème il faut réactiver mes droits pour canal sur leur site ? je suis engagé jusqu'au 31/12/08
Pourtant je n'ai pas changé de carte, j'ai toujours la même depuis 2004.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
J'ai appele C+ hier soir.
J'ai donné mon nouveau numéro de carte et demandé la réactivation des droits et je suis resté plus de 2 heures sur la 4
Ce matin j'ai vérifié les informations de la carte sur mon décodeur et j'ai toujours 31/03/2008 pour l'offre Canal...
Tout en ayant laissé le décodeur en veille cette nuit.
Et le numéro de carte sur le site de C+ est bon maintenant.
Ce n'est pas si transparent que ca finalement ce changement de carte :)
J'ai donné mon nouveau numéro de carte et demandé la réactivation des droits et je suis resté plus de 2 heures sur la 4
Ce matin j'ai vérifié les informations de la carte sur mon décodeur et j'ai toujours 31/03/2008 pour l'offre Canal...
Tout en ayant laissé le décodeur en veille cette nuit.
Et le numéro de carte sur le site de C+ est bon maintenant.
Ce n'est pas si transparent que ca finalement ce changement de carte :)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Bonjour,
Je suis nouveau sur numéricable (mi mars) et je voulais savoir si pour reactiver les parametres, c'etais directement sur la cablebox ou sur Internet?
Egalement peux t'on trouver notre numéro de carte numéricable sur l'espace client numéricable (j'aimerais appeler aujourd'hui du boulot)?
Et enfin je voulais savoir, a t'on forcement les 3 mois gratuit a Canal+ si on vient de s'abonner a Numericable?
Merci d'avance,
Je suis nouveau sur numéricable (mi mars) et je voulais savoir si pour reactiver les parametres, c'etais directement sur la cablebox ou sur Internet?
Egalement peux t'on trouver notre numéro de carte numéricable sur l'espace client numéricable (j'aimerais appeler aujourd'hui du boulot)?
Et enfin je voulais savoir, a t'on forcement les 3 mois gratuit a Canal+ si on vient de s'abonner a Numericable?
Merci d'avance,