Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
Jacques a écrit :Mêmes symptômes que chez moi, bien que la situation se soit nettement améliorée depuis deux jours. D'après la nouvelle carte de NC, la fibre optique a pourtant été déployée chez moi (sans que je puisse encore prétendre au 100 Méga).

J'espére quand même que l'on peut attendre de Numericable une bonne fiabilité du service et de bonnes performances sans la fibre optique

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
bopap
moi je n'ais pas a me plaindre sur st-mandé ça marche de mieux en mieux (je touche du bois)
en ce moment descendant 3199 ko/s montant 116 ko/s ping 17ms ref la grenouille
plus rien car désabonné
-
Havok
Toujours pareil pour moi a Bry sur Marne
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=315569
Un vrai yoyo, impossible de jouer en ligne et parfois même de surfer. AUCUNE reponse de numericable par mail, le SC me fait faire et refaire les mêmes choses (reboot, debrancher le routeur, etc...) et fini par "on va vous rappeler" ou "rappeler plus tard si ca ne va pas mieux"
C'est incroyable, je crois que malgré moi je vais resilier car je desespere d'avoir un jour une reponse.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Yoyo aussi en ce qui me concerne. Mais j'ai arrêté d'appeler le service client. En plus, je suis éligible pour la fibre optique d'après le site de NC. Si c'est comme ça avec la fibre optique, ça promet. Comme la boutique la plus proche est toujours pleine à craquer, j'attends d'avoir du temps devant moi pour leur demander le nouveau modem-routeur.
-
fullgarage
par fullgarage » jeu. 27 mars 2008, 22:56
Hello.
j'ai rebooté mon modem 100 MO wifi, et celui ci n'accroche plus le réseau.
J'ai dans les paramètres :
Statut
Durée de fonctionnement du système 0 jours 00h:01m:16s
Accès réseau Nié
Adresse IP du périphérique ---.---.---.---
Savez vous ce que je dois faire ?
Cordialement.
-
Havok
Suite de mes aventures...
Nouvel appel au service client : "votre dossier a été transmis pour expertise le 17 mars, on va vous rappeler..."
11 jours, pour eux deja c'est normal.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité
-
Hal9000max
par Hal9000max » lun. 31 mars 2008, 20:56
bonsoir, Plus de telephone ce soir sur montpellier.
Les appels vers la ligne NC n'aboutissent meme pas sur la messagerie.
Voyant Voip Eteint apres reboot du modem.
Internet et TV OK
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
-
chrischessy
par chrischessy » lun. 31 mars 2008, 21:53
bonsoir
toujours des problèmes sur val d europe en journée, pas de connection possible, jusqu'à 21h environs
ce soir c est un miracle 10M en down et 926K en upload, faut que je prenne une photo.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
-
cybtech
Hello tout le monde,
Bon, ok, ce post est déjà présent dans le forum "Service Clients" mais ca cadre bien ici je pense...
Petite précision, je suis sur paris 12eme coté gare de lyon...
Alors voila, j'ai plusieurs problemes et la hotline numericable me tape copieusement sur le systeme!
Je m'explique : Depuis quelques jour, j'avais des deconnexions intempestives niveau net... J'appel la hotline qui n'a d'autre discourt que de faire passer un technicien... Je leur explique qu'avant toute chose, je vais faire changer mon modem vu que de toute facon, le miens commence a dater et que vu que je suis dans un coin fibré, j'voulais en plus profiter de l'offre "jusqu'a 100Mega" (d'ailleur, on en est tres tres loin niveau débit mais ca c'est autre chose)... Me voila donc avec un jolie modem Netgear Wifi. Apres 2 jours de galere pour l'activer (appareil non présent dans l'inventaire...) je récupere enfin le net.
Seulement voila, mes deconnexions intempestives sont toujours là (donc cela ne venait pas du modem)... J'ai le net pendant a peu pret 30 minutes, puis j'ai plus le net pendant a peu pres la meme durée et ainsi de suite. En clair c'est un probleme qui pour moi est trop cyclique pour etre du a mon installation! D'autant que cela marchait tres bien avant sans rien changer!
Est-ce que d'autres personnes on ou on eu ce probleme et comment a-t-il été résolut?
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Maxximum a écrit :Jacques a écrit :malheureusement, je suis lié à NC jusqu'en octobre !
Les CGV viennent de changer (encore une fois), tu peux donc résilier sans problème dès maintenant.
Sur le courrier que je viens de recevoir de Numéricable, la résiliation ne peut être faite qu'à partir du 1er juin.
En attendant, j'étudie les autres offres. Free et Orange sont-ils en FTTH ou FTTB ?