Bonjour,
J'ai recemment acheté un LCD Samsung, avec une télécommande me proposant de tout piloter à partir de cette derniére...
Malheureusement, malgrés les nombreuses fréquences proposées, il n'y a pas celle du decodeur cable Thomson...
Auriez-vous par hasard cette fréquence me permettant de tout piloter à partir de cette télécommande?
Merci.
Telecommande uni verselle... Quelle fréquence?
Salut,
Malheureusement je ne t'apporte pas de réponse, mais je suis dans le même cas que toi, je ne parviens pas a faire fonctionner ma télécommande samsung avec d'autres appareils même ceux de la même marque
Dans la notice ils sont gentil ils disent que quand les code qu'ils ont donnés ne fonctionnent pas il faut tous les tester de 001 à .... ils sont fous
Malheureusement je ne t'apporte pas de réponse, mais je suis dans le même cas que toi, je ne parviens pas a faire fonctionner ma télécommande samsung avec d'autres appareils même ceux de la même marque

Dans la notice ils sont gentil ils disent que quand les code qu'ils ont donnés ne fonctionnent pas il faut tous les tester de 001 à .... ils sont fous

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Re: Telecommande uni verselle... Quelle fréquence?
S'agissant d'infra-rouge, il ne s'agit pas de fréquences mais de codages.dunadan a écrit :malgrés les nombreuses fréquences proposées
Sauf gros coup de bol, il n'y aucune chance que le géant multinational coréen Samsung tienne compte du micro-marché du câble français.dunadan a écrit :il n'y a pas celle du decodeur cable Thomson
Tu peux utiliser une télécommande universelle *programmable* (et non préprogrammée) avec apprentissage.dunadan a écrit :Auriez-vous par hasard cette fréquence me permettant de tout piloter à partir de cette télécommande?
Jettes un oeil sur cette doc en bas à gauche : http://www.thomson.net/SiteCollectionDo ... 092007.pdf
Je ne sais pas si ça t'aidera... :(
Je ne sais pas si ça t'aidera... :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Il y a aussi cette notice. A la fin tu as les codes des constructeurs....
http://www.oneforall-int.com/download/m ... OL_CZE.pdf

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)