>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mushu

Message par Mushu » lun. 17 mars 2008, 22:00

pas juste jailbreak, mais aussi desimlock grâce à un firmware alternatif de la devteam basé sur la beta et d'après la devteam la faille trouvée n'est pas prète d'être comblée par Apple :wink: (source: fenchiphone)
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 mars 2008, 20:07

Je vous propose un petit Feedback:

J'ai pu jouer avec la fameuse oreillette bluetooth d'Apple ce Week-End ...

Je dois dire qu'en plus d'être très belle et sobre, elle est vraiment top ... moi qui était un peu sceptique

Déjà, et comme on est maintenant habitué chez Apple, le packaging est vraiment beau et sacrement complet ... ce qui justifierai "presque" le prix ... on y trouve l'oreillette, 2 petits "coussinets" pour mettre sur l'écouteur si besoin, un câble USB permettant de recharger en voyage l'iPhone et l'oreillette sur la même prise et pour fini un Dock avec un espace pour brancher l'oreillette à côté de l'iPhone ... cet espace étant aimanté, assurant le bon maintien de l'oreillette dans le dock ...

Côté utilisation, la première synchro avec l'oreillette est on ne peut plus simple, pas de code à rentrer, il suffit de brancher l'oreillette avec l'iPhone sur le Dock et la synchro est finie ... ;)

Après c'est la grand classe, la charge de l'oreillette est affichée sur l'écran de l'iPhone au dessus de celle de la batterie de l'iPhone ... ;)

Et le comble du truc c'est quand l'oreillette est connectée en bluetooth et donc prête à fonctionner, entre l'icône du bto et l'icône de la batterie (la barre d'info en haut de l'écran) apparaît l'icône de l'oreillette avec son témoin de charge ... on sait donc en temps réel s'il nous reste de la batterie ou non ... je n'avais vu ça sur aucun téléphone avant ... et c'est quand même hyper pratique ...

Pour l'utilisation, je n'ai pas pu tester très longtemps, mais l'oreillette est très confortable (on ne la sent vraiment pas dans l'oreille) et le son y est très bon ... on dirait que sa portée est un peu plus réduite que celle de mon oreillette Nokia mais je n'ai pas pu pousser le test ... Mon correspondant en face trouvait par contre qu'il m'entendait mieux que d'habitude lorsque j'utilise ma Nokia ...

Si on l'achète aux US elle nous reviendrait à 80€ environ ... contre 120 en France ...

A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 22:49

Re,

Je la trouve très chouette, par contre je fais un méchant blocage sur son prix. Mon usage de ce genre de produit avec l'iPhone reste assez occasionnel. Je possède actuellement une Motorola à 30€ que j'utilise principalement pour jouer en réseau ou discuter sur iChat.

J'aimerai bien savoir comment cette oreillette Apple se marie avec iChat sur un Mac. Est-ce qu'on a également le niveau de charge en temps réel sur le Mac ?

Idéalement si tu réussis à t'en faire ramener une des US ça peut être sympa ;)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 25 mars 2008, 22:52

Je n'ai pas tester avec iChat, que sur un iPhone ... si jamais j'en trouve une pour moi je te dirais ... lol

Mon utilisation de l'oreillette est exclusivement en bagnole pour moi ... ou alors à la maison quand je sais que ça va durer longtemps ... ;)
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 25 mars 2008, 22:58

Nico! a écrit :Je n'ai pas tester avec iChat, que sur un iPhone ... si jamais j'en trouve une pour moi je te dirais ... lol

Mon utilisation de l'oreillette est exclusivement en bagnole pour moi ... ou alors à la maison quand je sais que ça va durer longtemps ... ;)
Idem pour la voiture et à la maison principalement lorsque je suis parti pour de longues conversations, généralement très intellectuelles sur le sens de la vie, lors de parties de Motorstorm sur la PS3........ :oops:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 11:36

Hello
Alors aucun des petits bidouilleurs qui traînent par ici n'a essayé de mettre la 2.0 sur son iPhone ? ... ;)
A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 01 avr. 2008, 13:46

Hello,

Non...;)
Je suis toujours en 1.1.4 Jailbreak. Pour l'instant ce 2.0beta ne m'intéresse guère. On verra en fontion du menu proposé par Apple lors de la version finale....

Mais comme Nico!, je suis interressé par les retours d'expériences des membres de GC qui auraient tenté l'aventure. :)

A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 04 avr. 2008, 17:45

Selon iPhone Atlas, le Safari de la version 2.0 du firmware posséderait une très grosse révision avec une vitesse accrue de 35% ... impressionnant ... Vivement le mois de Juin ...

L'article original dans la langue de Shakespeare: http://www.iphoneatlas.com/2008/04/04/i ... nce-boost/
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 20:28

Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 07 avr. 2008, 22:11

Re,

Oui très intéressant, ça serait enfin le moyen pour Apple de faire quelque chose de son Apple TV en France....

Pour Safari, j'avais vu et j'espère vivement que je pourrai monter en 2.0 le jour au la final release sera disponible dans toutes les bonnes épiceries ;)
Image

Répondre