j'ai plus les chaines Canal +
Merci à lotomo27
cela a bien fonctionné en allant sur Espace Client et Mon COMPTE puis Réactiver mes droits.
Dans le mail reçu de Canal il est écrit :
"Astuce : Pour que votre décodeur puisse recevoir automatiquement les droits techniques vous permettant d’accéder aux programmes, il faut regarder les émissions au minimum une heure par mois sans zapper. "
Curieux, mais peut-être ma zappomania aigue m'a fait changer de chaîne temporairement.
Mais cela arrive-t-il le dernier jour du mois calendaire ou es-ce une coïncidence?
merci encore
cela a bien fonctionné en allant sur Espace Client et Mon COMPTE puis Réactiver mes droits.
Dans le mail reçu de Canal il est écrit :
"Astuce : Pour que votre décodeur puisse recevoir automatiquement les droits techniques vous permettant d’accéder aux programmes, il faut regarder les émissions au minimum une heure par mois sans zapper. "
Curieux, mais peut-être ma zappomania aigue m'a fait changer de chaîne temporairement.
Mais cela arrive-t-il le dernier jour du mois calendaire ou es-ce une coïncidence?
merci encore
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Pour moi, c'est la 1ère fois mais j'ai fait le changement de carte il y a 10 jours. En consultant les droits de la carte dans le menu numericable, ceux ci arrivaient à expiration au 31/03.Jo75011 a écrit : Mais cela arrive-t-il le dernier jour du mois calendaire ou es-ce une coïncidence?
En tous cas, bravo à canal pour ce service, rapide efficace et sans avoir à débourser le moindre cent. Numericable devrait prendre exemple.
- Nico!
- Team GC
Petit communiqué que nous avons reçu ce jour:
Une information importante :
Les droits préchargés Canal+ dans les cartes Merlin se sont arrêtés hier pour nos abonnés ex-NOOS/UPC.
En conséquence :
1- Nos abonnés qui ne sont pas abonnés à Canal+ ont perdu l'accès gratuit.
2- Ceux qui sont abonnés à Canal+ continuent de recevoir Canal+ sous réserve qu'ils aient bien reçu les droits.
Si la date de validité des droits Canal+ est le 31 mars 2008 alors les droits n'ont pas été reçus et il est nécessaire que l'abonné appelle Canal+ pour faire ré-activer ses droits.

- Maxximum
- Team GC
Je vous conseille plutôt d'aller sur le selfcare Canal+ qui permet aussi d'activer ses droits et au moins c'est gratuit. Compter une petite heure pour que les droits arrivent sur le déco.Nico! a écrit :Petit communiqué que nous avons reçu ce jour:
Une information importante :
(...) il est nécessaire que l'abonné appelle Canal+ pour faire ré-activer ses droits.