pas de fullHD
pas de fullHD
j'ai changé de TV, toujours une fullHD, et la je n'ai même plus la possibilité de sélectionnée la sortie HDMI et ni de sélection le 1080P, l'option a disparue du coup je suis en HD ready et je profite pas du tout .... et pour couronné le coup l'image reste en 4/3 donc la moiter de l'écran n'est pas utilisé....
- philoudunord
Etrange. Lors du passage au dernier firmware, j'ai dû débrancher le câble HDMI et redémarrer la CableBox HD pour avoir accès aux nouvelles fonctionalités. Là, tu devrais les avoir aussi 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- glups
Re: pas de fullHD
selectionner oùgatinho a écrit :j'ai changé de TV, toujours une fullHD, et la je n'ai même plus la possibilité de sélectionnée la sortie HDMI

elle n'a jamais été présentegatinho a écrit :...et ni de sélection le 1080P, l'option a disparue

heingatinho a écrit :j'ai du coup je suis en HD ready et je profite pas du tout ....

sur quelles chainesgatinho a écrit :et pour couronné le coup l'image reste en 4/3 donc la moiter de l'écran n'est pas utilisé....

...c'est a toi d'appliquer ton traitement via l'ecran sur ce type d'image (panoramic ? super 4/3 ? large + ? ...)
pour les chaines HD c'est simplement qu'il sagit d'un programme 4/3 en SD...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
- l_ange_vert
Donc, si je comprends bien, avec un récepteur HD ready on a actuellement la même qualité de réception qu'avec un full hd, y compris pour les chaînes HD sur Numéricable.
Pour ceux qui comme moi ont gardé un téléviseur vintage (1988, qui dit mieux?) en complément d'un vidéoprojecteur et vont finir par changer de téléviseur (quand même!), y a t'il un intérêt à passer au full hd? Numericable annonce t'il une diffusion en full HD dans les mois ou les années à venir?
Pour ceux qui comme moi ont gardé un téléviseur vintage (1988, qui dit mieux?) en complément d'un vidéoprojecteur et vont finir par changer de téléviseur (quand même!), y a t'il un intérêt à passer au full hd? Numericable annonce t'il une diffusion en full HD dans les mois ou les années à venir?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
Avec une dalle Full-HD, c'est à dire en 1920x1080, tu peux avoir une qualité meilleure qu'avec une dalle HD-Ready, sur les chaînes HD qui émettent dans un ratio proche du 1920x1080.l_ange_vert a écrit :Donc, si je comprends bien, avec un récepteur HD ready on a actuellement la même qualité de réception qu'avec un full hd, y compris pour les chaînes HD sur Numéricable.
Les chaînes HD sont censées diffuser du 1920x1080i (entrelacé) en France. Pour du 1080p, ça n'est pas demain la veille : trop d'équipements à changer pour ça, dans les tuyaux et chez l'abonné.
L'intérêt d'acquérir un écran Full-HD aujourd'hui est relatif au fait de regarder des films en HD, et de pérenniser l'achat en prévision de la démocratisation de la TV-HD, justement en 1080i.
--

- STEPHANE FERRARI
:) Salut,Odo a écrit :Avec une dalle Full-HD, c'est à dire en 1920x1080, tu peux avoir une qualité meilleure qu'avec une dalle HD-Ready, sur les chaînes HD qui émettent dans un ratio proche du 1920x1080.l_ange_vert a écrit :Donc, si je comprends bien, avec un récepteur HD ready on a actuellement la même qualité de réception qu'avec un full hd, y compris pour les chaînes HD sur Numéricable.
Les chaînes HD sont censées diffuser du 1920x1080i (entrelacé) en France. Pour du 1080p, ça n'est pas demain la veille : trop d'équipements à changer pour ça, dans les tuyaux et chez l'abonné.
L'intérêt d'acquérir un écran Full-HD aujourd'hui est relatif au fait de regarder des films en HD, et de pérenniser l'achat en prévision de la démocratisation de la TV-HD, justement en 1080i.
--
le full hd sert pour les BR et la playstation 3 pour certains jeux.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.