Abonné à NC 100mb depuis 2 semaines et toujours pas de NET??
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Bon tout est bien accroché ...
Je penserais donc comme mon ami Scopy ... le firmware ne veut ou ne peut pas être téléchargé ...
2 solutions à mon avis ... c'est ton modem qui ne veut pas ou n'y arrive pas ... ou bien c'est le serveur de téléchargement qui ne peut pas le donner (panne en cours possible) ...
Je penserais donc comme mon ami Scopy ... le firmware ne veut ou ne peut pas être téléchargé ...
2 solutions à mon avis ... c'est ton modem qui ne veut pas ou n'y arrive pas ... ou bien c'est le serveur de téléchargement qui ne peut pas le donner (panne en cours possible) ...

- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
non non , on ne peut upgrader soi-même le firmware, (heureusement, quelle pagaille ce serait coté modem!)
pour la fréquence d'upload, on m'a bien répondu 3200000 hertz channel id 2 (mais lui n'est pas forcément identique partout)
ça ne coûte rien: soit de relancer le scan dans le menu avec la méthode indiquée,
soit même de faire un reset long de l'équipement:
avec un trombonne dans le petit trou de reset à l'arrière,
équipement allumé, enfoncer le bouton reset 20 sec, le maintenir
débrancher électriquement, tout en le le maintenant encore enfoncé 20 sec,
rallumer, et le maintenir encore enfoncé 20 sec, ,
le relacher et .... voir ce qui se passe alors
pour la fréquence d'upload, on m'a bien répondu 3200000 hertz channel id 2 (mais lui n'est pas forcément identique partout)
ça ne coûte rien: soit de relancer le scan dans le menu avec la méthode indiquée,
soit même de faire un reset long de l'équipement:
avec un trombonne dans le petit trou de reset à l'arrière,
équipement allumé, enfoncer le bouton reset 20 sec, le maintenir
débrancher électriquement, tout en le le maintenant encore enfoncé 20 sec,
rallumer, et le maintenir encore enfoncé 20 sec, ,
le relacher et .... voir ce qui se passe alors
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:06
- Localisation : (NC) Charenton le pont 94
alors la manip a donné que le modem a acroché la 1ere voie montante, ensuite la voie descendante, mais tout de suite a rebooté une seconde fois et ensuite les 3 descendantes et la montante sont redevenue fixes. Maintenant le suis en 32000000hz en voie montante!!
mais ca ne change rien, il n'arrive toujours pas a prendre son nouveau firmware, il dit toujours qu'il ne trouve pas le serveur.
mais ca ne change rien, il n'arrive toujours pas a prendre son nouveau firmware, il dit toujours qu'il ne trouve pas le serveur.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
mouischtruck a écrit :donc demain , je vais à la boutique de vincennes pour leur demander de me le flasher??

au moins il sera à la bonne version de firm
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
comme je l'ai écrit dans un des posts précédents: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6471#96471
N'empêche, Il y a un pb de transmission sur ta ligne pendant le tftp,
alors même avec le bon firm ou non,
l'important est de comprendre pourquoi.
Je souhaite quand même avec toi que la mise à jour règle le problème,
mais le transfert du binaire aurait dû se faire avec succès;
les premiers tests après mise à jour seront categoriques.
N'empêche, Il y a un pb de transmission sur ta ligne pendant le tftp,
alors même avec le bon firm ou non,
l'important est de comprendre pourquoi.
Je souhaite quand même avec toi que la mise à jour règle le problème,
mais le transfert du binaire aurait dû se faire avec succès;
les premiers tests après mise à jour seront categoriques.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
et comme l'a dit Nico!, une panne en cours du serveur de firmware est aussi possible pour expliquer la situation.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.