Panne Téléphone et internet Reseau St germain
Panne Téléphone et internet Reseau St germain
Bonjour,
je suis sans téléphone ni internet depuis jeudi soir soit le 27/03/08.
La hotline me dit heureusement que vous téléphonez nous n'avions pas vu le problème.
Je crois que je rève, il parait que ca va revenir dimanche matin??!!!
J'ai peu d'espoir.
Savez vous ce qu'il se passe??
je ne risque pas de voir vos réponses tout de suite, mais je profite de n'importe quel ordinateur qui se présente à moi, comme maintenant.
merci a vous pour vos réponses
Cdlt
je suis sans téléphone ni internet depuis jeudi soir soit le 27/03/08.
La hotline me dit heureusement que vous téléphonez nous n'avions pas vu le problème.
Je crois que je rève, il parait que ca va revenir dimanche matin??!!!
J'ai peu d'espoir.
Savez vous ce qu'il se passe??
je ne risque pas de voir vos réponses tout de suite, mais je profite de n'importe quel ordinateur qui se présente à moi, comme maintenant.
merci a vous pour vos réponses
Cdlt
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
bonjour,
merci pour vos reponses, mais une personne de mon immeuble a le meme problème et hier soir plus de téle, il ne restait que quelques chaines, et mon second décodeur ne trouvait plus de réseau.
Ce matin toujours rien alors que la panne a bien été décelée par Numéricable, et cela devait revenir dimanche matin dixit Numéricable.
La connexion en court à la fibre optique peut elle etre à l'origine du problème?
merci beaucoup
Et pour mon avatar je vais lui demander

merci pour vos reponses, mais une personne de mon immeuble a le meme problème et hier soir plus de téle, il ne restait que quelques chaines, et mon second décodeur ne trouvait plus de réseau.
Ce matin toujours rien alors que la panne a bien été décelée par Numéricable, et cela devait revenir dimanche matin dixit Numéricable.
La connexion en court à la fibre optique peut elle etre à l'origine du problème?
merci beaucoup
Et pour mon avatar je vais lui demander

La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family