trop de ping???
trop de ping???
bonjour,pour joué en reseau sur le cable a cod 4 y a t il beaucoup de ping,car chez 9 je suis a 65 merci 

Le mieux pour s'en rendre compte et comparer avec les autres FAI c'est d'aller faire un tour sur grenouille.com.
En ce moment, j'ai un ping de 10ms :)
En ce moment, j'ai un ping de 10ms :)
-
Un conseil à ceux qui sont intéressé par l'internet Numéricable.
Fuyez cette opérateur comme la peste!!
débit de M...Service client de M...
Ping de M...
Voici ce soir mon ping et mes débit.450de ping faut pas déconner la!!
Débit 3mb/s.upload 136kb/s et tous ça pour du 30mb/s-1mbs

Fuyez cette opérateur comme la peste!!
débit de M...Service client de M...
Ping de M...
Voici ce soir mon ping et mes débit.450de ping faut pas déconner la!!
Débit 3mb/s.upload 136kb/s et tous ça pour du 30mb/s-1mbs

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Très variable suivant les zones...;
Ici ping à 56 ms (et c'est plus souvent plus proche de 30-40 d'habitude)
NC n'est pas si vraiment m******* que ça.... Avec Orange, pourtant plébiscité par notre ami noosannecy, je batifolais allègrement vers les 100 ms !
Ici ping à 56 ms (et c'est plus souvent plus proche de 30-40 d'habitude)
NC n'est pas si vraiment m******* que ça.... Avec Orange, pourtant plébiscité par notre ami noosannecy, je batifolais allègrement vers les 100 ms !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
ça dépend peut être de la longueur de ta ligne adsl que tu avait.
Mais soit disant le cable est une meilleur technologique, ping ultra faible...le meilleur du marché!
C'est sur qu'il est ultra faible chez moi!
Quand ça déconne pas,au mieux je suis à plus de 80 de ping chez Numéricable.
Même quand j'étais avec une connection réelle de 6.6mb/s pour une offre à 8mb/s chez Orange les page s'affichaient bien plus vite que chez Numéricable!
ça doit être du au faite que j'ai un ping plus fort et un upload bien plus faible chez Numéricable.je n'ai jamais dépassé les 279kb/s en upolad avec Numéricable alors qu'avec Orange j'avais 800kb/s en upload.
Comme tous je suis partit pour le tarif un peu élévé
La seule chose qui est bien chez Numéricable c'est le prix.
10€/mois pour le net c'est vraiment pas cher comparé à la concurrence.
Alors ça fait un peux mieux passé la pillule et c'est la seule chose qui me retient tant qu'il n'y a pas une grosse panne handicapante du style plus de connection pendant un mois
Mais si tout marchait pour le mieux je serai davantage ravis
mais quand je vois que pour 10€/mois il y en a sur ce forum qui ont plus de 133mb/s en download, 3.6mb/s upload et moins de 10ms de ping ça laisse franchement reveur et je ne sais pas si un jour je pourrai avoir la même chose.
Peut être dans 10ans

Mais soit disant le cable est une meilleur technologique, ping ultra faible...le meilleur du marché!
C'est sur qu'il est ultra faible chez moi!
Quand ça déconne pas,au mieux je suis à plus de 80 de ping chez Numéricable.
Même quand j'étais avec une connection réelle de 6.6mb/s pour une offre à 8mb/s chez Orange les page s'affichaient bien plus vite que chez Numéricable!
ça doit être du au faite que j'ai un ping plus fort et un upload bien plus faible chez Numéricable.je n'ai jamais dépassé les 279kb/s en upolad avec Numéricable alors qu'avec Orange j'avais 800kb/s en upload.
Comme tous je suis partit pour le tarif un peu élévé
La seule chose qui est bien chez Numéricable c'est le prix.
10€/mois pour le net c'est vraiment pas cher comparé à la concurrence.
Alors ça fait un peux mieux passé la pillule et c'est la seule chose qui me retient tant qu'il n'y a pas une grosse panne handicapante du style plus de connection pendant un mois
Mais si tout marchait pour le mieux je serai davantage ravis
mais quand je vois que pour 10€/mois il y en a sur ce forum qui ont plus de 133mb/s en download, 3.6mb/s upload et moins de 10ms de ping ça laisse franchement reveur et je ne sais pas si un jour je pourrai avoir la même chose.
Peut être dans 10ans

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
ping
Noosannecy tu as peut etre un probleme de bandes passantes ou de filtre car chez moi perso je tourne a 10 ms ... et sur certain jeux je descend a 5 ms....
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net
Net 30M
Telé + tel + net