Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
FCNWO
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
- Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche
Message
par FCNWO » jeu. 27 mars 2008, 23:06
lulu a écrit :reboujour
chez moi c'est une mise a jour/24heure donc appel le lundi sur le site le mardi
cela commence du 21 mars jusqu'au 20 avril
j'espere repondre a ta question
Ben t'as bien de la chance !
Etant aussi sur Courbevoie, j'attends toujours d'avoir une trace d'appel sur la nouvelle tranche 21 mars - 21 avril.
A ce jour : nada ! :x
C'est pô juste !

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » ven. 28 mars 2008, 14:05
boujour en ce moment cela ne fonctionne pas mais depuis 1 an c'est comme cela
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » sam. 29 mars 2008, 09:11
boujour
c'est bon cela refonctionne ce matin , je test la frequence des mise a jour des appels
a+
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
Sefyo
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39
Message
par Sefyo » sam. 29 mars 2008, 11:11
Bonjour à tous,
Je suis enfin heu- reux !!
Depuis hier, j'ai le détail de mes appels téléphoniques sur mon espace clients pour la période du 21/02/2008 au 21/03/2008 et cerise sur le gâteau, j'ai depuis ce matin également le détail du 21/03/2008 jusqu'au 27/03/2008.
Alors là je dis BRAVO Numéricable même si le service clients n'est pas toujours à la hauteur (par téléphone en tout cas).
Je rappelle à tout ceux qui rencontre le même problème, que je ne suis pas un ex-Noos, mais client NC depuis le début (ex France télécom cable).
Dernière petite précision à l'attention de Macpeace: malgré ma demande "contractuelle" d'obtenir le détail des appels à 10 chiffres, je n'en ai que 6 sur mon espace clients dans la rubrique "mes appels téléphoniques".
A ton avis, le détail à 10 chiffres apparaîtra-t-il sur ma facture mensuelle ?
Cordialement,
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » sam. 29 mars 2008, 12:25
Sefyo a écrit :Dernière petite précision à l'attention de Macpeace: malgré ma demande "contractuelle" d'obtenir le détail des appels à 10 chiffres, je n'en ai que 6 sur mon espace clients dans la rubrique "mes appels téléphoniques".
A ton avis, le détail à 10 chiffres apparaîtra-t-il sur ma facture mensuelle ?
Cordialement,
Bonjour Sefyo,
Je viens d'aller vérifier il y a également du changement sur mon Selfcare puisque j'ai également les appels qui apparaissent depuis le 21 mars.....
C'est bien la première fois que je remarque que c'est actualisé en cours de mois. J'explique ce changement éventuellement par le fait que mon suivi a été indisponible pour maintenance durant plusieurs jours. NC aurait-il fait des aménagements sur le service ? J'en sais rien mais le résultat est là.
Par contre comme toi, je n'ai pas le détail complet des numéros sur le Selfcare, mais c'est complet sur ma facture.
Bonne journée à tous
-
Sefyo
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39
Message
par Sefyo » dim. 06 avr. 2008, 22:59
Bonsoir,
Tout est Ok à présent concernant le détail de mes appels téléphonques:
- Détail des appels téléphoniques à 4 chiffres sur mon espace clients sous un délai de 3 à 4 jours suivant l'émission des appels,
- Détail de mes appels téléphoniques à 10 chifrres sur ma facture mensuelle (il faut visiblement en faire la demande spécifiquement à NC).
En revanche, toujours rien concernant le signal d'appel qu'il soit visuel ou sonore lorsqu'un message est laissé sur mon répondeur et ce, comme indiqué dans mes premiers messages, malgré 4 interventions auprès de l'agence de Neuilly S/Seine.
Si quelqu'un à la solution alors là je suis preneur car le servive Clients NC est franchement inexistant.
Bien à vous tous,
-
FCNWO
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
- Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche
Message
par FCNWO » jeu. 10 avr. 2008, 09:19
Bien le bonjour
Encore des soucis sur la MAJ du détail des appels.
Jusqu'à fin mars, ça allait encore.
Par contre, depuis le 1er avril

plus aucune trace d'appel.
D'autres ont le même cas ?
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 10 avr. 2008, 12:49
Bonjour,
FCNWO a écrit :Bien le bonjour
Encore des soucis sur la MAJ du détail des appels.
Jusqu'à fin mars, ça allait encore.
Par contre, depuis le 1er avril

plus aucune trace d'appel.
D'autres ont le même cas ?
RAS sur mon compte (ex. Noos).
Ca va jusqu'au 9 avril 2008 (hier).
Merci.
-
Sefyo
- Messages : 72
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39
Message
par Sefyo » lun. 14 avr. 2008, 20:36
Bonsoir FCNWO,
Comme toi je n'ai effectivement plus le détail de mes appels téléphoniques depuis le 1er avril et ce n'est visiblement pas un poisson !! cela commence à faire un peu long.
Pour info, mon frère (sur PARIS) ex-Noos a bien le détail de ses appels.
A ne rien y comprendre ... Merci NC
Cordialement,
-
RV
- Messages : 29
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 15:06
- Localisation : Numéricable ex FTC
Message
par RV » mar. 15 avr. 2008, 10:52
Bonjour,
Idem, plus rien depuis le 03/04...
LaBox Power : LaBox V1