Perte de chaines bouquet Infinity depuis changement décodeur
Perte de chaines bouquet Infinity depuis changement décodeur
Bonjour,
J'ai du changer mon décodeur mardi dernier pour un CableboxHD suite à courrier de Numericable disant "c'est obligatoire".
Depuis l'installation du nouveau je ne vois plus que l'équivalent des chaînes TNT.
Pour le reste, le message est "cette chaîne ne fais pas partie de votre abonnement, etc..."
Après appel hier au service d'assistance au changement de décodeur (différent de la Hotline), ils me disent que c'est une panne globale en cours de résolution. Mais ils ne me donnent aucune date de résolution.
J'avoue avoir un peu de mal à croire cette histoire (panne continue de plus de 3 jours maintenant).
J'habite Paris 09, en limite du 18e.
Quelqu'un branché sur le même réseau a-t-il le même problème ou bien se sont-ils royalement foutu de ma gueule comme cela semble être une habitude dans cette boutique? :x
Merci d'avance
J'ai du changer mon décodeur mardi dernier pour un CableboxHD suite à courrier de Numericable disant "c'est obligatoire".
Depuis l'installation du nouveau je ne vois plus que l'équivalent des chaînes TNT.
Pour le reste, le message est "cette chaîne ne fais pas partie de votre abonnement, etc..."
Après appel hier au service d'assistance au changement de décodeur (différent de la Hotline), ils me disent que c'est une panne globale en cours de résolution. Mais ils ne me donnent aucune date de résolution.
J'avoue avoir un peu de mal à croire cette histoire (panne continue de plus de 3 jours maintenant).
J'habite Paris 09, en limite du 18e.
Quelqu'un branché sur le même réseau a-t-il le même problème ou bien se sont-ils royalement foutu de ma gueule comme cela semble être une habitude dans cette boutique? :x
Merci d'avance
m^me réponse ou plutôt ressemblante : mise à jour samedi.
Pour moi c'est un changement de carte : noos vers numericable
Paris 18 - chateau rouge
Pour moi c'est un changement de carte : noos vers numericable
Paris 18 - chateau rouge
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
- thestone
Changement obligatoire
, à quelles conditions
Quel était ton ancien décodeur
Pour les droits, essaies un off/on électrique, puis patientes sur un programme de TF1
Sinon il te reste le passage en boutique ou la hot-line

Quel était ton ancien décodeur

Sinon il te reste le passage en boutique ou la hot-line

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
moi ce n'est pas réglé toujours pas de chaines (hors tnt) en multi malgré un reboot
cela me gonfle :o
cela me gonfle :o
Réseau NOOS Paris 18
-
Bonsoir,
J'ai changé mon bouquet sensations cet après-midi pour le bouquet infinity et j'ai récupéré toutes mes chaînes (il ne manque que celles que je ne peux pas avoir puisque je suis sur TDR isolée). Je suis allée directement à la boutique. La conseillère m'a dit qu'il n'était pas obligatoire de changer le décodeur, elle a changé le forfait sur l'ordinateur sans poser de question et m'a dit de mettre la télé pendant une heure sur tf1 en attendant que les droits arrivent. C'est ce que j'ai fait et pas de problèmes. Il ne me manque que Ciné FX, Boomerang et Télé Mélody mais la conseillère m'a dit que c'était dû à un problème de satellite car j'ai ce problème depuis chacarte.
J'ai changé mon bouquet sensations cet après-midi pour le bouquet infinity et j'ai récupéré toutes mes chaînes (il ne manque que celles que je ne peux pas avoir puisque je suis sur TDR isolée). Je suis allée directement à la boutique. La conseillère m'a dit qu'il n'était pas obligatoire de changer le décodeur, elle a changé le forfait sur l'ordinateur sans poser de question et m'a dit de mettre la télé pendant une heure sur tf1 en attendant que les droits arrivent. C'est ce que j'ai fait et pas de problèmes. Il ne me manque que Ciné FX, Boomerang et Télé Mélody mais la conseillère m'a dit que c'était dû à un problème de satellite car j'ai ce problème depuis chacarte.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité