Besoin d'aide pour brancher 2 cablebox en multi svp

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fpoil

Message par fpoil » ven. 28 mars 2008, 19:25

J'ai eu le même souci que pakman avec ma 1ère cablebox hd. Le petit chinois qui l'a monté avait laissé passer un cable interne devant la fente d'introduction de la carte sim : résultat impossible d'enfoncer la carte à fond, donc puce pas lu par le connecteur donc pas d'image.

Il m'a fallu quelque temps pour m'en apercevoir ....

retour à l'envoyeur

La deuxième, elle avait un souci avec l'alimentation qui se mettait à chouiner aigu dès son passage en veille (surement un composant électrique qui se mettait en résonance) .

Echange aujourd'hui (1h30 de queue à République dans une ambiance surchauffée, au sens propre et au sens figuré mais je suis du genre zen et j'avais mon iphone pour patienter) : la 3ème semble la bonne.

Encore que, bien qu'ayant demandé d'activer le modem de celle-ci dans la boutique, j'ai un NOK. Vais voir si cette fois ci j'arrive à activer le foutu modem (pour la VOD) avec un de mes macs, je sens que ce n'est pas gagné...

Enfin, le passage de mon deuxième decodeur en merlin avec chacart m'a bouffé mes droits, je n'ai accès qu'aux chaines hertziennes et tnt, et à C+ (surement offre promo) . La hotline m'affirme que c'est un pb de maj qui se fera samedi sur le 18ème... on verra

J'aime bien le b... de numericable, toujours des surprises 8)
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent

pakman

Message par pakman » ven. 28 mars 2008, 21:38

didier-rp a écrit :pas de chance ,la boxHD est HS, et de toute façon ils ne t'ont pas mis de carte.
On dit quoi???Merci numericable!!

C'est le slogan de 80% des clents de numericable...
Moi je dis surtout merci 118 218 qui m'ont filé l'ancienne adresse de la boutique numericable de marseille .... obligé de se retaper du centre world trade center (oui je rigole pas y a bien un world trade center a marseille) en remontant toute la canebiere jusqu'a enfin atterir 20 min plus tard a la nouvelle boutique de numericable (merci google maps mobile sinon j'aurais mis 2h)

Pour en revenir au fait nouvelle cablebox HD et nouvelle carte j'aurais tout de meme gagner un cable HDMI dans l'affaire c'est deja ca

Edit : (Petit hors sujet) dsl si ce n'est pas au bon endroit mais ca m'evitera de créer un autre poste pour rien j'avais vu une fois sur votre forum qu'il était possible de faire une remise a zéro complète de la cablebox SD je n'arrete pas de rechercher depuis ce matin mais je ne trouve plus ou c'était cette manip me permettrait d'activer mon modem intégré a la cablebox vu que ma HD a fait de meme aujourdhui si quelqu'un peut me retrouver le lien svp
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

scopy

Message par scopy » ven. 28 mars 2008, 23:02

pakman a écrit :...
Edit : (Petit hors sujet) dsl si ce n'est pas au bon endroit mais ca m'evitera de créer un autre poste pour rien j'avais vu une fois sur votre forum qu'il était possible de faire une remise a zéro complète de la cablebox SD
salut,
SD ou HD ?
si c'est la HD, voir là: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

pakman

Message par pakman » ven. 28 mars 2008, 23:37

c'était pour la SD mais ca marche aussi je te remerci

Edit : Arf j'aurais cru que cette manip aurait suffit a activer le modem et la vod mais ......... NON dommage
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

aquatica

Message par aquatica » dim. 06 avr. 2008, 18:47

Sur la Cablebox HD il y a une prise Multi TV en RJ45, à quoi sert 'elle ???

fernandn

Message par fernandn » dim. 06 avr. 2008, 18:52

Pour le moment à rien...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

aquatica

Message par aquatica » lun. 07 avr. 2008, 16:42

Dommage, avec un kit cpl ça aurait pu être sympa, ça éviterais de percé les murs et de tiré 20m de cable :cry:

Répondre