Problème mon correspondant ne m'entends pas !!!
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Problème mon correspondant ne m'entends pas !!!
Hello.
J'ai numéricable depuis deux jours : 100 MO Wifi + TV prima + Tel, et j'ai le problème suivant :
Malgrés un débit de 70 MO réel, quand j'utilise une partie de ma bande passante via mon ordinateur (exemple 20 MO), uniquement en voie descendante (download de fichier, pas d'upload), le téléphone ne fonctionne plus :
- je peux entendre mon correspondant
- mon correspondant ne peux pas m'entendre.
Dés que je coupe les programmes qui tournent sur mon ordinateur, je peux téléphoner normalement.
Mon modem est le dernier Netgear 100 MO wi-fi, sur lequel se branche le téléphone.
Quelqu'un a t il une idée, ou peut il m'aider ?
Cordialement.
J'ai numéricable depuis deux jours : 100 MO Wifi + TV prima + Tel, et j'ai le problème suivant :
Malgrés un débit de 70 MO réel, quand j'utilise une partie de ma bande passante via mon ordinateur (exemple 20 MO), uniquement en voie descendante (download de fichier, pas d'upload), le téléphone ne fonctionne plus :
- je peux entendre mon correspondant
- mon correspondant ne peux pas m'entendre.
Dés que je coupe les programmes qui tournent sur mon ordinateur, je peux téléphoner normalement.
Mon modem est le dernier Netgear 100 MO wi-fi, sur lequel se branche le téléphone.
Quelqu'un a t il une idée, ou peut il m'aider ?
Cordialement.
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Salut,
ou alors, peut-être, une interférence entre le modem et la base du téléphone, surtout si les 2 équipements sont trop proches l'un de l'autre.

ou alors, peut-être, une interférence entre le modem et la base du téléphone, surtout si les 2 équipements sont trop proches l'un de l'autre.

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Hello.
Les deux équipements sont espacés de 10 à 15 cm.
Je peux essayer de déplacer le téléphone.
Sinon, j'ai effectivement le CBVG834G comme modem (le netgear wifi 100 MO) et le wifi est activé, mais j'étais branché via ethernet quand j'ai fait le test.
Pour désactiver et réactiver, il suffit d'aller dans la console de gestion ?
Cdt.
Les deux équipements sont espacés de 10 à 15 cm.
Je peux essayer de déplacer le téléphone.
Sinon, j'ai effectivement le CBVG834G comme modem (le netgear wifi 100 MO) et le wifi est activé, mais j'étais branché via ethernet quand j'ai fait le test.
Pour désactiver et réactiver, il suffit d'aller dans la console de gestion ?
Cdt.
Moi aussi je suis branché par Ethernet, il faudrait que je vérifie si j'arrive à reproduire le problème.
Pour désactiver et réactiver le Wi-Fi, il suffit d'aller dans la console de gestion et de décocher/cocher la case "Activer le point d'accès sans fil" dans les paramètres sans fil.
En tout cas, ça me semble être un bug du CBVG834G.
Pour désactiver et réactiver le Wi-Fi, il suffit d'aller dans la console de gestion et de décocher/cocher la case "Activer le point d'accès sans fil" dans les paramètres sans fil.
En tout cas, ça me semble être un bug du CBVG834G.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555