Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
bonsoir
voilà je suis nouveau chez numéricable et sur votre site, c'est la boutique numéricable qui ma donné votre nom et je trouve le site super.
moi j'ai un modem 100mega et sur mozilla le résultat est
dowload 35mega upload 1,7mega
sur internet explorer
dowload 12mega upload 1,6mega
j'habite paris j'ai la chance d'avoir un immeuble cablé par numéricable. free, neuf en fibre optique, avant j'étais chez erenis(fibre optique) et tout était super.
J'ai deux questions:
1) pourquoi je plafonne au mieux a 35mega pour du 100mega c'est plus que juste et en upload 1,7 c'est pas super
2) j'utilise utorrent et je désirerais savoir comment il faut paramettrer le modem pour que tout soit au vert et surtout fonctionne comme avant voir nettement mieux que chez erenis qui était en 60 mega
je sais j'ai été long mais je débute et je vous remercie de votre aides a tous
cordialement
:) :D
voilà je suis nouveau chez numéricable et sur votre site, c'est la boutique numéricable qui ma donné votre nom et je trouve le site super.
moi j'ai un modem 100mega et sur mozilla le résultat est
dowload 35mega upload 1,7mega
sur internet explorer
dowload 12mega upload 1,6mega
j'habite paris j'ai la chance d'avoir un immeuble cablé par numéricable. free, neuf en fibre optique, avant j'étais chez erenis(fibre optique) et tout était super.
J'ai deux questions:
1) pourquoi je plafonne au mieux a 35mega pour du 100mega c'est plus que juste et en upload 1,7 c'est pas super
2) j'utilise utorrent et je désirerais savoir comment il faut paramettrer le modem pour que tout soit au vert et surtout fonctionne comme avant voir nettement mieux que chez erenis qui était en 60 mega
je sais j'ai été long mais je débute et je vous remercie de votre aides a tous
cordialement
:) :D
-
Alors pourquoi avez-vous changé d'opérateur?leomae a écrit :bonsoir
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
- scopy
salut,leomae a écrit :...
2) j'utilise utorrent et je désirerais savoir comment il faut paramettrer le modem pour que tout soit au vert
normalement, ce routeur peut se configurer pour l'UPnP,
utorrent aussi, non?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
-
Hello.
J'utilise ce modem dans sa configuration de base (wifi activé, modem routeur avec paramètres d'origine j'ai touché à rien, connecté via ethernet).
J'ai quelques questions :
- les ports sont ils tous ouverts ?
- type 119 ou 443 ou autre ?
- y a t il une manipulation spéciale a faire, ou la bande passante est elle bridée pour les flux passant pas ces ports ?
- Idem, pour les protocoles, certains sont ils bridés (ftp, http...), ou tout est il ouvert d'origine ?
Merci pour vos conseils
ps : j'y connais pas grand chose en routeur.
J'utilise ce modem dans sa configuration de base (wifi activé, modem routeur avec paramètres d'origine j'ai touché à rien, connecté via ethernet).
J'ai quelques questions :
- les ports sont ils tous ouverts ?
- type 119 ou 443 ou autre ?
- y a t il une manipulation spéciale a faire, ou la bande passante est elle bridée pour les flux passant pas ces ports ?
- Idem, pour les protocoles, certains sont ils bridés (ftp, http...), ou tout est il ouvert d'origine ?
Merci pour vos conseils
ps : j'y connais pas grand chose en routeur.
- scopy
salut,
la configuration standard d'un routeur est vide concernant le transfert de ports vers les pc; rien ne passe!
le routeur ne connait pas, à priori, les caractéristiques du réseau local installé.
la configuration standard d'un routeur est vide concernant le transfert de ports vers les pc; rien ne passe!
le routeur ne connait pas, à priori, les caractéristiques du réseau local installé.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Hello.
Merci pour la réponse, mais je suis pas sur de tout comprendre.
J'utilise certains ports pour des applications particulières : site ftp, xbox360 live, ect ect...
Cela fonctionne, mais j'ai l'impression que la bande passante est limitée.
Donc je me demandais si il fallait ouvrir les ports ou faire quelque chose de ce genre.
Merci, cordialement.
Merci pour la réponse, mais je suis pas sur de tout comprendre.
J'utilise certains ports pour des applications particulières : site ftp, xbox360 live, ect ect...
Cela fonctionne, mais j'ai l'impression que la bande passante est limitée.
Donc je me demandais si il fallait ouvrir les ports ou faire quelque chose de ce genre.
Merci, cordialement.