Echange : Que faut-il ramener exactement ?
Et bien ça n'aura pas trainé pour moi : Décodeur VM3 changé ce midi en agence.
Je l'ai à peine sorti que le type ne m'a même pas demandé ce qui n'allait pas avec : "Encore un vieux !! Direction poubelle".
J'en ai donc un tout neuf qui semble plus petit.
Pour info : il n'a même pas eu besoin des câbles de l'ancien. Juste le décodeur et la télécommande. Et en échange j'ai eu un paquet complet.
Reste plus qu'à brancher et tester ce soir.
Je l'ai à peine sorti que le type ne m'a même pas demandé ce qui n'allait pas avec : "Encore un vieux !! Direction poubelle".
J'en ai donc un tout neuf qui semble plus petit.
Pour info : il n'a même pas eu besoin des câbles de l'ancien. Juste le décodeur et la télécommande. Et en échange j'ai eu un paquet complet.
Reste plus qu'à brancher et tester ce soir.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
Ca y est c'est branché et tout fonctionne nickel du premier coup.
C'est un Philips pas plus gros qu'une freebox pour ceux qui connaissent.
Pour l'instant tout est benef car il démarre beaucoup plus vite, le zapping est rapide et les menus sont plus complets que mon ancien VM3.
Seul reproche, la télécommande avec ses boutons minuscules est vraiment pourrie. Encore une fois, on dirait une copie de celle de la freebox.
C'est un Philips pas plus gros qu'une freebox pour ceux qui connaissent.
Pour l'instant tout est benef car il démarre beaucoup plus vite, le zapping est rapide et les menus sont plus complets que mon ancien VM3.
Seul reproche, la télécommande avec ses boutons minuscules est vraiment pourrie. Encore une fois, on dirait une copie de celle de la freebox.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
- ELECTRON 76
Bonsoir . En fait tu à la cablebox Philips noir et avec la télécommande noir aussi , dont les touches sont blanche et comme tu dit trops petite pour nos doigts d ' homme :D . C ' est une télécommande spéciale femme !chupito a écrit :Tu as du pot, j'ai tout noté avant de l'installer :)
C'est un DCR3111/19.
Ca change quelque chose ?

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- menet
Puisque c'est un DCR3111/19, une cablebox SD Philips, j'espère pour toi que NC ne va pas te facturer des frais de location.chupito a écrit :Tu as du pot, j'ai tout noté avant de l'installer :)
C'est un DCR3111/19.
Ca change quelque chose ?
Je suppose que tu n'avais pas de frais avec le VM3 comme dans le cas d'un décodeur non cablebox.

A+

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Elle n'existe plus. Voir maintenant BD de Reuilly.gregbest a écrit :un peu hors sujet : elle n'existe plus la boutique numéricable à bercy village ???
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com