VOD souhaits
VOD souhaits
J'utilise la VOD et en particulier CanalPlay je trouve qu'il y a certains manqements :
- La navigation dans le choix des films est trop lente et l'acces difficile. Si l'on cherche un film commencant par "U" il faut passer les 110 films commencant par "S" "T" ! Il faudrait un acces direct pour chacune des lettres alphabetiques.
- Entre 20h30 et 21h il est impossible de naviger dans CanalPlay (plantage) sans doute lié à la forte demande.
- La qualité est inferieur à un DVD, dommage !
- Le choix des langues et sous titres n'est pas toujours accessible.
A quand un nouvelle version ?? :D
- La navigation dans le choix des films est trop lente et l'acces difficile. Si l'on cherche un film commencant par "U" il faut passer les 110 films commencant par "S" "T" ! Il faudrait un acces direct pour chacune des lettres alphabetiques.
- Entre 20h30 et 21h il est impossible de naviger dans CanalPlay (plantage) sans doute lié à la forte demande.
- La qualité est inferieur à un DVD, dommage !
- Le choix des langues et sous titres n'est pas toujours accessible.
A quand un nouvelle version ?? :D
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:42
- Localisation : paris
Bonjour,
Je trouve la qualité de le VOD très médiocre, les contours sont flous, l’image est moirée. De façon aléatoire (aux heurs creuse ?) l’image semble presque correcte, sachant que l’image est excellente sur les chaines SD ou HD.
Ce problème est-il général ? J’attends toujours qu’un technicien me contacte après 30€ «offert» à la hotline.
Cdt FB
Je trouve la qualité de le VOD très médiocre, les contours sont flous, l’image est moirée. De façon aléatoire (aux heurs creuse ?) l’image semble presque correcte, sachant que l’image est excellente sur les chaines SD ou HD.
Ce problème est-il général ? J’attends toujours qu’un technicien me contacte après 30€ «offert» à la hotline.
Cdt FB