Des coupures de telephone pendant conversation
Des coupures de telephone pendant conversation
Bonjour a tous j'ai remarqué que ce probleme n'est présent que depuis aujourd'hui lorsque je telephone avec ma ligne numericable, je peux parler et entendre ce que la personne que j'appelle me répond mais au bout d'un certain temps plus rien que du silence durant quelques dizaines de secondes jusqu'a ce que cela revienne subitement ... quelqu'un a t'il deja eu ce genre de probleme ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- scopy
salut,
Si c'est un téléphone sans-fil, d'abord en vérifier le bon contact de sa batterie, mais il est aussi possible que des interférences en soient la cause, surtout si la base du téléphone est trop près du modem.
Si c'est un téléphone sans-fil, d'abord en vérifier le bon contact de sa batterie, mais il est aussi possible que des interférences en soient la cause, surtout si la base du téléphone est trop près du modem.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
C'est trop peu et ça peut générer des interférences.pakman a écrit :au passage quelle doit etre la distance recommandée entre la base du telephone et le modem ?? les 2 miens sont environ a une distance de 20cm l'un au dessus de l'autre
Si en plus tu as un ordi pas loin, ça peut aussi jouer.
À tout hasard, je te rappelle qu'on peut aussi se servir de son réseau téléphonique afin de ne pas être obligé de coller les deux appareils :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 4425#94425
--